publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures

Est ce que Quelquune pourrais mexpliquer la raison possible pour des brûlures pendant les rapports
    Le gynéco ma prescrit des ovules car il a vu des mycoses. Jai fini le traitement et ça aller bien mais à lapproche des règles, il y a des légers saignements , est ce possible cest à cause de cela ?
    Ou bien cest le sperme qui est acide ? Ou quoi alors ?

• Peut etre des varices

Bonjour,
    Moi j'ai des varices vulvaires depuis mon accouchement il y a 4 ans, c'est une veine qui gonfle (comme pour les jambes) et pendant les rapports ça brule, et après encore plus et la vulve est toute gonflée. Ca fait mal. Moi aussi à l'approche des règles ça me fait saigner, parce que des petits vaisseaux peuvent eclater à l'intérieur.
    Pour les petits conseils: passe de l'eau froide après les rapports, c'est fou ce que ça soulage!!
    Et puis tu peux prendre des veintotoniques en vente libre, comme ginkor.
    Voilà, je peux bien sur me tromper, mais ça peut etre une piste...
    biz

Commentaire

• Peut etre des varices
      Merci

Oui je passe de l'eau froide un savon liquide spécial ( feminic etc..) mais ce qui me dérange c'est pendant le rappport car cela devient un calvaire non ?
      et dis moi le Gynéco n'aurait pas découvert cette veine ?
      Biz

Commentaire

• Alors

ca depend il peu y avoir mille raison moi jai choper un truc et ca a dure prés de 4 mois . au debut c etait une micose ensuite vu que jai eu un tratement ca a créer un deséequilibre dans ma flore vaginal ! jtexplique en gros on a deja des bacterie dans notre vagin en petite quantité mais c normal et quand il y a un deséquilibre et ben elle se multipli( c est pour ca q u il ne faut pas faire de lavage vaginaux ) et jai eu tte un traitement avec medoc , ovule puis apré tt ca vu que ca ma bien decaper jai eu le droit a dautre gelule vaginal pour remettre des microbe ! voila donc pour te dire que si t fragile deja c peu etre ca ou une micose qui persite ou tu ne mouille pas assez ou alor plein dotre truc !! envoi moi un message si ta une question plus precise pour que je taide parce que jai eu plien de pbm en tt genre!! bisous

Commentaire

• Pas le sperme en tout cas.....

le sperme a une composition basique qui fait baisser pendant quelques temps l'acidité naturelle du vagin.
          cherche plutôt du coté de ta contaception.

jaheira2 qui va finir par tout savoir des infections vaginales si elle continue à en avoir aussi souvent :triste:

Commentaire

• Alors
            Merci bien

j'ai pas tt le tps des brûlures mais qd il y a des legers saignements! et même qd il met un preservatif!
            le gyneco ne sait pas c'est koi ?
            Ds le frottis y a rien ?
            maintenant je sens comme une peur j'ai peur qu'il n'y ait des brûlures. et ces brûlures durent une ou deux heures après même qd je me lave directement. Est ce en rapport avec les légers saignements ? Le gyneco dit que c'est pas possible qu ece soit sécheresse mais moi je sens que aussi c'est peut etre en rapport avec les frottements et le temps passé dedans ( 7 minutes en moyenne)
            merci bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité