publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre pertes de sang en 2 mois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quatre pertes de sang en 2 mois...

Au mois de décembre, j'ai eu un choc psychologique. Mes règles sont normales, cycles réguliers. rèlges 23 décembre
    - 1ere perte :4 janvier comme des règles en fin de cycle
    -puis 5 rien à signaler.
    -Le 6 de nouveau comme si j'avais des règles.
    J'ai eu mes règles au mois de janvier normalement..
    -Le 31 janvier, 3eme perte
    - le 1er février , rien à signaler
    - le 2 février, de nouveaux des pertes semblables à des pertes.
    Aujourd'hui, j'ai été consulter généralsite qui m'a affirmé que mes pertes était dûes au choc psychologique. Elle ne m'a pas questionné sur le moment de l'intervention, ni la quantité, ni nombres de fois. Elle m'a precisé que beaucoup de femmes avaient des pertes de sang durant leur cycle. Je crains qu'elle m'est cataloguée dans la case des personnes particulièrement anxieuses et que que pour n'importe quel symptome elle l'impute au stress sans chercher à savoir donc si il y a uen cause organique ou pas....donc dans ce cas je n'aurais plus d'examen! Je précise que je n'ai eu aucun examen gynécologique depuis plus de 2ans , ni bilan sanguin. Merci de me conseillez et de m'aider à y voir plus clair

• Je te conseille de téléphoner

rapidement à ton gynéco et de lui parler du problème. Je trouve ton généraliste un peu léger !

Bonne chance !

Alixiana

Commentaire

• Mon post

si tu veux , tu peux lire mon post plus bas. J'ai connue ce problème pendant 3 ans avant de trouver la solution radicale. Bisous

Commentaire

• Je te conseille de téléphoner
        Je vais voir le mois prochain...

Mais je ne retournerais pas la voir car elle fait partie des médecins qui ne remettent pas en cause leur diagnostic sous aucun motif même si le problème perdure ou s'aggrave et j'irais voir un gynécologue ...car je la trouve aussi très légère et un peu déroutante dans sa façon de proceder!

Commentaire

• Mon post
          Pour confiturealafraise

Mais à quoi c'était dû?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité