publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et poid...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et poid...

je vais certainement prendre bientôt la pillule et je voulais savoir si ça fesait vraiment grossir ou si c'était juste une idée reçu??
    merci de rep!! j'ai pas envie de pendre de poids!!

• Et bien...

en fait les pilules maintenant sont tres peu dosées et donc il est dit qu'elles ne font pas du tout prendre de poids.
    Pour ma part, je la prends, et je n'ai jamais pris plus de poids!

Commentaire

• Jamais pris 1gr

On accuse souvent la pilule de faire grossir car la plupart des femmes commencent à la prendre à un âge (l'adolescence) où on subit des modifications de poids.
      J'ai longtemps hésité à la prendre pour les mêmes raisons que toi mais j'ai eu tort car je n'ai pas pris un seul gramme! Alors vas-y, n'hésite pas.

Commentaire

• Jamais pris 1gr

On accuse souvent la pilule de faire grossir car la plupart des femmes commencent à la prendre à un âge (l'adolescence) où on subit des modifications de poids.
        J'ai longtemps hésité à la prendre pour les mêmes raisons que toi mais j'ai eu tort car je n'ai pas pris un seul gramme! Alors vas-y, n'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité