publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis

Bonjour à tous,
    j'ai 17 ans et j'ai commencé de prendre la pillule Adépal depuis 3 mois.
    Or, depuis maintenant 1 mois j'ai de très abondantes pertes blanches: en fait elles sont jaune et très très liquides (aussi liquide que de l'eau). Ni odorantes, ni douloureuses en elles mêmes.
    Parallèlement j'ai les lèvres extrémement sèches, et qui me brulent et me démangent dès que de l'eau, de l'urine ou du sperme les touchent.
    Je ne sais pas du tout quoi faire. J'envisage de changer de pillule (Trinidiol) en espérant que ça s'arrangera mais j'ai peur qu'il s'agisse d'une mycose.
    répondez moi, merci de votre aide

• Consulte!

car en effet cela peut etre une mycose qui peut etre du a ta pilule (stt si les symptomes sont apparu dps sa prise!) Ton doc te prescrira une autre pilule. Je prend moi mm adepal ms je n'ai pas eu ce genre de problème a cause de la pilule. Tinkiète pas ms ne reste pas comme ça!

bye

Commentaire

• Consulte!
      Merci

Ok merci beaucoup de ton aide je vais faire ce qu'il faut!
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité