publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres intimes qui dépassent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres intimes qui dépassent

bonjour j'ai un problème qui me complexe assez j'ai les petites lèvres qui dépassent des grandes je suis toujour vierge(j'ai 14 ans ), j'ai lu des messages des filles qui n'arrivaient pas a mettre des jeans trop serrés et que leurs lèvres se coincait dan leur strings, moi elle ne sont pa aussi proéminentes mais cela se voit quand meme et j'ai peur de repousser les garcons voila j'attend vos réponses

• Levres qui depassent

Moi aussi j'ai des grandes lèvres qui dépassent de quelques centimetre, (j'ai 15 ans), sinon il existe la NYMPHOPLASTIE (chirurgie des lèvres)et le site de femmes qui sont comme moi et toi
    ... zainebch/

Commentaire

• Re

tu sais il ne faut pas en faire un complexe.
      moi aussi j'avé les memes craintes que toi, je trouvé ca pas bo mais quand j'ai rencontré mon ami et ... a eu des rapports, ca ne l'a pas choqué du tout.
      au debut, je me cachais mais lui, n'a meme pas compris pourkoi j'avais honte. comme quoi ca ne l'a pas choqué du tout alors ne t'en fais pas.

Commentaire

• Levres qui depassent
        Elodie

merci en fait vous me rassurez sur le coup et aprè je recomplexe tu pourrais me doner ton msn on pouré discuter bizou elodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité