publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spm!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spm!

Voila,je sais que jai toujours souffert des symdromes premenstruel,avec lirratabilité,la deprime,lenvie de rien,et puis d'un coup une grande pulsion de desir,puis redeprime...
    j'ai 16ans et je sais que ce nest peut etre pas le bon forum...Mais en fait donc une semaine avant mes regles, je suis tres changeantes,je nai vraiment envie de rien,plus aucun "desir" envers les garçons,puis generalement sa revient pendant les regles et apres...Je vais bientot les avoir,dici 5jours,et depuis deux jours,je ressent comme du desir envers la femme,plutot le corps d'une femme que des sentiments, et quand je regarde les garçons dans la rue sa ne me fait rien.Alors maintenant je me demande si je suis lesb,sa me fai me poser plein de questions,au secours!Bref si vous pouviez meclaircir parce que je men sort pas,mm si ce nest peut etre pas le bon post,mais je sais que les regles agissent bocou sur ma personalité...
    A bientot

• Slt

tu devrais te renseigner aupres d'un gyneco car je sais qu'un certain nombre de femmes connaissent les memes symptomes que toi à l'arrivée des regles.
    il y en a qui sont hyper colereuses, d'autres qui deviennent amnesiques et d'autres qui sont hyperactives etc... ( je l'ai vu lors d'un reportage sur la 6)
    elles en souffraient terriblement mais je sais plus kels sont leurs solutions.
    va voir un gyneco...en tout cas tu n'es pas la seule dans ce cas.
    en ce qui concerne ton desir envers les femmes, comme tu le dis, cet etat là est surement causé par tes regles...ca ne fait pas de toi une lesbienne je pense.
    sans tes regles, ressens tu le meme desir envers les femmes???

Commentaire

• Slt
      Eh bien...

non justement!C'est la premiere fois que je ressent sa,je ny avait jamais pensé avant, et c'est pour cela que sa meffraie...En tout cas merci de mavoir repondu,oui je crois que je vais allé voir un gyneco,depuis le temps que ma mere veut que jy aille!
      Merci bocou a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité