publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!!!

ça fait trois ans que j'essais d'avoir un enfant mais depuis que j'ai arreter la pillule mes règles ne sont plus régulières.Je suis aller voir le gyneco mais comme j'ai un probleme de surpoid il ne veut pas m'aider!!
    Si vous etes ou vous avez été dans le mêmê cas que moi dites moi qu'est ce que votre gyneco à fait si il vous a prescrit des médicaments ou autres.
    Merci pour vos réponses à toutes.

A BIENTOT

• Cela peut paraitre drole mais ...

Bonjour,j'ai mis plus d'un an avant d'arriver à tomber enceinte pour ma fille.J'ai eu une idée qui peut apraitre sogronue mais qui a tellement bien fonctionné que j'ai retenté l'experience pour avoir mon fils.Une amie (maman aussi aujourd'hui)essayait depuis plus de 2ans ,et une autre(enceinte aujourd'hui) essayait depuis environ 4 ans.Je leur ai conseillé ma methode qui a l'air de marcher.Je ne dis pas que c'est une méthode miracle ,il se peut que la chance y soit pour beaucoup ,mais cela ne coute rien d essayer!
    Il s'agit de faire en sorte de garder les fesses en l'air(a l'aide d'un coussin par exemple)apres le rapport pendant au moins 10 min.Cela permet de "tout" garder.C'est sûr que tu te sens un peu ridicule mais ça rajoute des souvenirs marrants avec ton compagnon.
    Comme on dit "qui ne tente rien,n'a rien".Alors essayes.
    Bon courage @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité