publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au côté droit du ventre :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au côté droit du ventre :???:

c'est une douleur diffuse, qui part du bas du ventre, côté droit près de l'aine et qui irradie vers la cuisse.
    Cette douleur ne vient que le soir ou la nuit, la journée je ne sens rien et le soir hop la revoilà !!!
    Je pense à un kyste ou un truc de ce genre.
    Ou est-ce un bout de selle qui m'appuie sur un organe ??
    Je ne sais pas.
    j'ai pris r.v. chez mon gynéco. mais en attendant je suis un peu inquiète et j'aimerais savoir ce que j'ai.
    La dernière fois mon gynéco alors que j'avais les mêmes douleurs m'a donné du magnésium !!

Merci !!!!!

• Surement des kystes

g eu la mm chose (douleur episodique du coté droit)mon medecin m'a fait faire une echographie pelvienne qui a diagnostiqué des kystes fonctionnelles qui disparaissent ac la prise de pillule. sache ke les kyste ne necessite ke rarement une operation ms cela peut etre le Cas. Donc ne panique pas!

ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité