publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi c grave!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi c grave!!!!!!!

voilà depuis kelke années j'ai des perds blanches!!il ya une odeur insuportable kan je retire ma cullotte ou mon pantalon je suis obligé de changer de sous vétement 2 a 3 fois par semaine.j'ose méme pas écarté mes jambes kan je m'asseoie car je sens l'odeur.en plus j'ai des petits boutons autour des lévres
    en plus mé parents refuse k je consulte un gynéco c'est interdit dans la religieuse musulmane tant k je ne suis pas encore marié
    je voudrais savoir si kelk1 a déja eu ce probléme

• Change souvent

Bonjour
    La premiere chose a faire est de changer de ss vetements chaque jour et de te laver les parties genitales a l eau chaque jour egalement; Un minimun d hygienne et tu seras tranquille

Commentaire

• Il y a les plannings familiaux

où tu peux consulter des gynécos anonymement gratuitement sans avoir de sécu,

je le répète dans le plus grand secret

Commentaire

• Sic ! :fou:

Une culotte, ça sa change tous les jours, m'enfin ! Si tu la gardes plusieurs jours, il est évident qu'au bout d'un moment, ça pue, même sans infection.
        Pour ce qui est de l'infection, tu peux consulter le planning familial. Je te conseille d'aller voir l'infirmière de ton collège ou lycée qui t'indiquera l'adresse. Tu n'es pas obligée de la dire à tes parents. C'est tout de même grave de ne pas se soigner pour des questions religieuses alors qu'une infection pourrait te causer bien des soucis plus tard, notamment sur ta fertilité (certaines infections sont dangereuses pour la fertilité !). Bref, secoue-toi, prends ton courage à deux mains

Commentaire

• Mais c horrible

on change de culotte tous les jours et on met des protèges slips !

et on se fait soigner !

Commentaire

• Merci

merci atoutes pour vos messages,a propos j'ai fait une erreur sur mon message.je change de sous vétements 2 à 3 fois par jours au lieu par semaines
            quand mémé pas!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité