publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sècheresse des levres qui peut m'aider?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sècheresse des levres qui peut m'aider?



    bonjour;

    Voila j'ai un problème depuis quelque mois, mon vagin est trop sec et aprés chaque rapports meme avec un lubrifiant mes levres se fendent et je suis obligée d'attendre 3 ou 4 jours pour que ça cicatrise mon gineco et mon docteur n'ont pas trouvé de solutions est ce que quelqu'un peut m'aider.

    merci d'avance

  • Salut,



    moi je te conseille de mettre de la vaseline .
    linna

    Commentaire


    • La vaseline c'est pas trop pour le vagin



      je ne te conseille pas trop la vaseline,(mais ça coute rien d'essayer,peut etre que sa marchera sur toi).En tout cas moi ca marche pas top sur moi, j'ai cru lire sur le site qu'il y a des lubrifiants très bien,re test les lubrifiants;mais je me souviens plus du nom,il parait qu'il y en a des moins bien que d'autres, quelqu'un s'y connait?

      Commentaire


      • Essaye avec de la bartoline



        Je peut te conseiller la bartoline en pharma.

        Ou un truc de grand mère, metre un peu de beurre sur les levres pour la nuit (c'est serieurx)

        Commentaire


        • J'ai eu ça



          je prenais la pillule, et j'avais des sècheresses vaginales si prononcées, que je me grattais tout le temps.
          Autant dire que j'avais desdouleurs intenses pendant mes rapports; sensation de déchirure dans le bas ventre ou que mes intestins étaient poussés vers le coeur.

          un jour j'ai décidé d'arréter la pillule, et tout est revenu à la normale ou presque.
          En fait il s'est avéré que j'avais les ovaires couverts de kistes, et que outre la pillule, ces kistes contribuaient à la sécheresse et aux douleurs.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité