publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles...

Bonjour,

Dans le but de faire un bébé, j'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 mois. Nous avons continué à faire attention car on m'avait dis qu'il valait mieux laisser passer quelques cycles pour que les choses se remettent correctement en place.
    Les deux premiers cycles se sont passés sans aucunes encombres et dans des délais normaux (28 jours), mais pour le cycle en cours j'en suis à 35 jours et toujours pas de règles. J'angoisse un peu et je me demande si c'est normal?

• Pas d'angoisse

salut,je pense ,en fait, que soit tu es quand même tombée enceinte ,soit c'est tout simplement ton corps qui réapprend à fonctionner tout seul sans être dirigé par les hormones de la pilule à un rythme régulier.Cela peut arriver de ne pas être très régulière pendant quelques temps après avoir arreté la pilule.@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité