publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose...je m'inquiète!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose...je m'inquiète!



    Bonjour,

    j'arrive de chez ma gygy, qui en m'oscultant a découvert une petite mycose :-( !! J'ai pas eu de symptomes trés alarmant (une gêne depuis quelques semaines le soir parfois). Et c'est la première fois que cela m'arrive. Elle m'a rassuré en m'explicant que ce n'était rien de grave et m'a prescrit un ovule.
    Ce qui m'inquiète, c'est que ça pourrait ne pas être ca...vu qu'elle m'a dit que le result du froti confirmerai...Et comme j'ai eu un rapport non protégé il y a quelques mois...j'ai peur! Ce garçon, n'avait a priori pas de pb et surtt sortait d'une relation stable. si vous avez deja eu une mycose...ou si on vs a decelé autre chose apres une mycose...j'attends vos témoignages!
    Merci d'avance...je suis assez stressée!!
    Julie

  • Pas d'angoisse
    Merci



    merci pr tes conseils! Javoue que ca me fait quand même peur...je vais mettre lovule ce soir...on verra bien! J'ai pensé a porter des souvetements en coton aujourd'hui (j'évite en général le synthétique) et javais mis un pentalon ds lequel j'étais bien!!
    Je serais enfin rassurée kan jaurai mes results du froti!
    Encore merci
    Bizz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité