publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp

Bonjour,

depuis 2 jours, j'ai très mal à l'anus...disons plus exactement, que "la petite glande" au dessus de l'anus est très gonflée et elle me fait très mal...une inflammation c'est spur, et l'impression qu'il y a un bouton???$
    c'est la première que ça m'arrive!
    avez vous une idée de ce que cela peut être, que puis je mettre pour calmer tout ça??

merci pour vos éclairages.

bises

elisa

• Es tu sur

qu'il s'agit d'un bouton, ça ne pourrait pa ^tre une varice anale, plus couramment appelée hémorroides, es tu soulagée de tes douleurs lorsque tu es debout ?
    Si oui, c'est des hémoroides..

Commentaire

• Bonsoir

moi aussi, je pense aussi que tu as des hemmoroides , tu dois consulter un médecin pour savoir si vraiment c'est çà .Sinon va la pharmacie il te prescrirons une pommade.

bisous ludivine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité