publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cumule les problèmes depuis la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cumule les problèmes depuis la pilule

Bonjour !

Voilà je sais plus où donner de la tête. 3 mois après avoir commencé la pilule (cycleane20) j'ai perdu totalement ma libido. Je ne savais pas si c t psychologique ou alors réellement physiologique étant donné que je vis une relation assez difficile. Bref je n'avais jms eu de pb de désir. Je constate un changement important au niveau des pertes. A présent c'est carrément de l'eau, sans odeur et je n'en ai qu'au levé. Bref plus de glaire cervicale. Je continue de prendre la pilule 2 mois et je constate qu'à chaque règle j'ai des démangeaisons alors que je n'avais jamais eu aucun pb gynécologique!
    Je vais donc voir ma gynéco. Je lui explique mes pbs de libido et elle me dit qu'en aucun cas ce ne peut être la pilule. Ca me brûle à l'examen (mon premier) et ne me fait pas de frottis puisque je n'ai jms eu de rapports. Bilan ? j'ai juste une petite mycose rien de grave. Elle me prescrit une autre pilule, générique de diane 35 pour ma libido lol (et un traitement bien sûr, mais g rien eu pour la flore vaginale c'est normal ?). Je décide d'arrêter la pilule pdt 5 mois. Plus de pb de pilule en revanche pas de réel changement au niveau des pertes ni de la libido...Je décide alors de prendre la pilule qu'elle m'a prescrite puisque rien ne change de ce côté. Et là, nausées, mycose dès la première plaquette au moment des règles, deux fois plus de pertes sous forme d'eau, mais pas de libido...
    Je suis allée voir un généraliste qui me déclare dépressive, évidemment j'ai plus de libido ça me déprime moi et je culpabilise ! Je lui ai demandé pour faire un bilan hormonal et elle juge que ce n'est pas nécessaire !
    JE FAIS QUOI MOI ? je vais pas rester comme ça qd même. Je suis tombée sur un site qui parle de la candidose en général et ça me fait peur j'ai pas mal des symptômes décris!
    J'ai quoi ? une sécheresse vaginale qui tue ma libido et déclenche des mycoses ? un déquilibre hormonal ? une infection ? un problème de flore vaginale ?
    Ca va faire 10 mois que je suis comme ça ! J'en peux plus, ça me frustre .... faut m'aider et personne m'écoute.

• Es tu sur
    Snif

De toute façon j'arrête diane 35 c mauvais pr la santé et c pas bon de la prendre plus de 6 mois. Mais ma libidooooo snif comment je fais pr la retrouver ? (en fait c ça qui m'inquiète le plus lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité