publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à dejà eu un candida albican

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à dejà eu un candida albican

Une très bonne dermato m'a fait faire un prèlèvement vaginal car j'avais tout le temps des irritations et en fait j'ai un candida à priori suite à 4 jours de perfusion d'antibitique. Le pire c'est que ma gynéco n'a rien suspecté et pensais que c'était dermatologique, ça craint!! Qui en a déja eu? Combien de temps avez mis pour vous en débarasser? Merci de m'aider

• Ce n'est

rien de qu'une mycose. en fait, tu as fait une réaction aux antibio, j'en ai deja fait aussi. il te faut des ovules, des crèmes et un traitement oral si ca ne va pas mieux.

Normalement y en a pour quelques jours. Je te conseille d'acjeter du gyn hydralin, c pour se laver et ca apaise les mycoses.

Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave.

Bien faire ta toilette et éviter les rapports.

Pommade :kétoderm, mycolog
    Ovules : monazol, pévaryl

Bon courage !

Commentaire

• Ce n'est
      Merci

pour ta réponse en fait la dermato m'a fait un peu peur car elle m'a dit que ça risquait d'etre long pour guerir et que souvent ça revenait. Elle m'a prescrit du trifulcan et une pommade anti fongique.

Commentaire

• Merci
        N'est pas peur

C'est rien de grave juste très embetant au quotidien à cause des gènes et démangeaison que ca provque...

Par contre c'est pas vrai pour tout le monde que ca revient. Dans mon entourage soit les filles en ont jamais eu soit c'est récurant.

Trifulcan, il parait que ca marche pas mal... La crème aussi si tu la supporte!

Commentaire

• Va voir "réponse à vos pb de mycose"

Et bon courage!

Commentaire

• N'est pas peur
            Ce n'est pas grave

j'en ai eu à 2 reprises je ne sais pas si c'était à cause des antibiotiques que je prenais mais ça se traite et ça se guéri. ce sont des mycoses sans gravité si on se fait traiter, jusqu'à présent je n'ai plus aucun problème de ce côté là, ça peut récidiver en fonction de ton hygiène ou la prise d'antibiotique.

Commentaire

• Ce n'est
              Et

Les pommades et ovules dont tu parles sont sans ordonnances ? Car suite à un traitemement je me retrouve avec une candidose et mon medecin en vacances ( youpi ) Donc je voulais me traiter tt seule en tt cas pour le week end !!

Commentaire

• Ce n'est
                Il y a

Le GYNO-DAKTARIN en ovules, très éfficace
                j'avais déjà essayé, kétoderm, mycolog
                gyno-pévaryl, aucune amélioration.
                Mon généraliste m'a prescrit le gyno-daktarin, tout va bien, pas de démangeaisons, c'est remboursé par la S.C.
                A

Commentaire

• Moi!

J'en ai chaque fois après une prise d'antibio. J'ai vu ma nouvelle gygy hier qui m'a dit qu'à la prochaine prise d'antibio, prescription d'antifongiques ( ovules, crème... ) en parralèle.Remboursés par Sécu en principe. Puis, achète en pharmacie un savon anti irritations. Ok ? Et ne t'inquiète pas.

Commentaire

• J'ai un candida albican

J'ai un candida albican que l'on découvert suite à un prélèvement que m'a fait faire ma gynéco, j'avais des brulures des démangeaisons depuis plusieurs semaines, elle à tardé me faire faire ce prélèvement.
                    Depuis j'ai eu un traitement d'antifongiques,
                    ovules, lomexin pommade, pas d'amélioration, je retourne la voir, elle me donne d'autres ovules à mettre le soir une fois par jour tout les 3 jours, toilette avec le savon saforelle, ainsi que la crème saforelle. Toujours, rien,
                    une peu moins mal mais toujours des brulures,
                    donc elle m'envoie voir un dermato lundi car elle ne sait plus trop quoi faire!!! J'en ai
                    vraiment marre, car celà est très douloureux et très gênant, et le couple en prend un coup aussi. J'ai besoin de quelques conseils, pour
                    savoir si ce genre de champignons est difficile à faire partir, j'attends vos réponses et témoignages, Merci beaucoup

Corinne

Commentaire

• J'ai un candida albican
                      14 jrs de traitements

...et toujours mes brulures. Je désespére d'autant plus que la dermato m'avait dit que ça risquait d'être long à guerir. J'ai rendez vous lundi et je suis sure que je repars pour 15 jours d'antibio. Quelle galère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité