publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vestibulite...utérus rétroversé...douleurs pendant les rapports...que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vestibulite...utérus rétroversé...douleurs pendant les rapports...que faire ?

Depuis que j'ai des rapports (cela fait quelques années maintenant) j'ai toujours eu beaucoup de douleurs durant la pénétration, bien que j'ai eu plusieurs partenaires...

Maintenant je suis avec quelqu'un de stable depuis 1 an environ, et j'ai toujours ces pb. Ca devient plus que pénible car je ressens ces douleurs plusieurs meme après nos rapports sexuels, je n'ai plus vraiment de sexualité, une fois par semaine au maximum, j'ai tellement mal après, quand je fais pipi, en m'asseyant...

Et ca a toujours été comme ca... quelle que soit la position, quelque soit la personne...

J'ai eu beaucoup de pb de mycoses et des traitements qui m'ont donné une sécheresse vaginale importante, et même avec le lubrifiant, ca passe pas mieux...

Mon fiancé est "normal" à ce nivreau là, s'y prend toujours doucement, mais ca ne va pas mieux..

Quelqu'un a til les meme pb et a des solutions à me proposer ?

Merci de votre aide...

• Encore moi !!

J'ai les memes problèmes que toi mais j(ai jamais vraiment osé en parler à un gynéco... qui pourtant devrait etre sensé avoir une solution à ces pb!

Une amie à aussi ce problème est personne a réellement de solution c'est halucinant qd même!!

Désolé sur ce coup je peux pas aider mais bon... je compatis!

Commentaire

• Si c'est une vestibulite (actuellement vestibulodynie)

tu ne dois exclusivement voir qu'un médecin qui connaisse la maladie
      la plupart des médecins n'y connaissant rien ne pourront pas t'aider

voici un forum intéressant

http://groups.msn.com/vestibulite

Commentaire

• Encore moi !!
        Je vois que tu semlbes être niçoise

il y a un médecin sur aix en provence qui s'y connait

je crois que les coordonnées sont sur le forum vestibulite

http://groups.msn.com/vestibulite

Commentaire

Publicité