publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! traitement de la candidose ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! traitement de la candidose ??

Bonjour,

Quel est le traitement pour une candidose , il semble que suite a un traitement antibiotique j'en ai attrapé une et je voudrais me traiter et mon medecin habituel est en vacances ( aucune envie de parler de ca a un autre medecin que le miens ! )

J'ai du saforelle a la maison et on m'a aussi parlé de bicarbonate de soude mais il parait qu'il existe des ovules a mettre la nuit ; s'achète t-elle sans ordonnance ?? Quels sont leurs noms ?

Merci de m'aider car c'est vraiment génant !

Merci

• Moi aussi !
    Oki

J'vais faire un saut à la pharmacie ! En espérant que ma pharmacienne soit pas chiante ! lol !

Commentaire

• Moi aussi !

pour ma part à chaque fois que je prends des antibiotiques, j'ai une mycose. Je me soigne par ovules mais sur ordonnance. En général j'en prends une ou deux dès que je démarre mon traitement antibiotique afin qu'elle ne se déclare pas.
      Ces ovules s'appellent FONGAREX OU GYNOPEVARYL.

Voilà
      Bon courage !
      brig

Commentaire

• Moi aussi !
        Alors

moi pour le moment j'ai mis de la crème mycolog et une ovule hier soir de gynopevaril mais c'est pas encore ça !! Ca va beaucoup mieux mais c'est pas encore ça pensez vous que je doive continuer avec une autre ovule ?

Merci beaucoup !

Commentaire

• Help

Je suis inquiète car j'ai fait tout ce qu'on me conseillait mais ca ne passe pas vraiment ! Il y a du mieux mais c'est bof bof quand même !

Beaucoup moins voir plus de démangaisons jusqu'a ce soir ou ca recommence un tout tit peu ; Moins de pertes également mais j'ai l'impression d'être sèche et jusqu'a présent ca ne me brulait pas au moment d'aller au toilette alors que maintenant ca me brule mais à l'extérieur ( désolée pour les détails)

J'ai utilisé 2 ovules de gynopevaril 2 soirs de suite plus de la crème mycolog ; Pour l'hygiène j'utilise du Saforelle ; je ne sais pas quoi faire d'autre je suis embetée , pas de rendez vous avant un mois chez le gyné !!!

Commentaire

• Merci
            Oula

Moi je pris pour que ca ne devienne pas des mycoses récidivantes, pke pour ma part c'est la première ;

Aujourd'hui ca allait mieux pas de perte , pas de démangaisons et ce soir rebelotte des petites pertes mais minimes , sans démangaisons , je vais continuer les bains au bicarbonates , peut être un peu de crème et une bonne prière pour que ca soit finit a jamais !

Commentaire

• La méthode naturelle

La meilleure méthode, c'est la méthode naturelle !

Regarde ici : http://www.traitementcandidose.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032012-03

publicité

Chargement...
              X

publicité