publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai ke 14 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai ke 14 ans

Voila , j'ai tré peur d'etre enceinte, je ne sais pa si il est possible de tomber enceinte san penetration...J'ai eu un rapport mai san "vraie" penetration du sexe de mon copain, j'ai juste peur ke le sperme soi rentré mm san penetration. Est ce possible ? Car ( mes regles ne son pa encore regulieres ) je nai pa eu mes regles depui 1 moi et demi...Merci bcp de repondre...je minkiet !

• Ben

t'aurais pas de bol, mais si tu as peu de chances, le risque n'est pas nul il est très faible.
    Les bestioles de ton copain pourraient remonter le long de sécrétions de ton propre corps, mais il faudrait que l'éjaculation ai eu lieu tout près de l'entrée.
    Déjà, il aurait dû avoir un préservatif, même sans pénétration le cher homme...
    Ensuite, tu peux acheter un test de grossesse genre "clearblue", moins de 100 francs, c'est fiable.
    Et pour finir, en cas d'accident grave, tu as le "norlévo", pilule du lendemain.
    N'ai pas honte d'aller à la pharmacie, du moment que tu paies... et t'es pas la seule.
    Mais avant tout, ne cède pas à l'insistance d'un garçon si t'en a pas envie: tu les envoie bouler, point.
    Et si t'as un copain bien, tu vas au planning familial, pas besoin des parents, t'explique ton cas, il te seront d'une grande aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité