publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles depuis l'arrêt en milieu de plaquette de ma pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles depuis l'arrêt en milieu de plaquette de ma pillule

j'ai 22ans je voulais réessayer la prise de la pillule stoppée depuis pas mal de temps.. Des maux de têtes douloureux et quotidiens m'ont fait stopper la pillule micro dosée au 17 jours de prise et depuis plus de règles.. Je n'ai pas mal aux seins donc je me demande quand elles vont venir j'ai fait un test de grossesse négatif pensez vous que je doit enfaire un autr epour confirmer???

merci

• C est rien

il m est arrivé la même chose j ai pris la pillule pour la premiere fois il y a 8 mois et j ai eu de céphalés assez intense j ai coupé la prise au 13 éme jour et ca m a provoqué les régles après il a fallu 1mois et 10 jrs pour que mon cycle revienne j en ai discute avec ma gyneco qui m a dit que l arrêt brutale de la pillule provoqué un déréglement donc il faut que tu patientes encore un peu (environ 1mois) si tu ne l es a toujours pas alors la je te conseille de voir un médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité