publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour les résultats?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour les résultats?

Salut à toutes!!
    J'ai fais un frotti le 19 janvier et je n'ai toujours pas les résultats, c'est normal?
    Je ne me rappelle pas avoir attendu aussi longtemps pour les autres.
    Pouvez-vous m'en dire plus, quel est le délai d'attente en général?

Merci, à bientot!

• Appelle ton gynéco

Hello, ben appelle ton gynéco, c'est peut être lui qui l'a reçu directement. C'est pas normal que tu n'aies pas eu tes résultats. Et sinon demande à ton gynéco le nom du laboratoire auquel il transmet les frottis, pour retrouver ton dossier !

Commentaire

• Euh...bisar bisar

normalement c'est 8 à 10jours apres ton prelevement me semble t il...
      Ca depend des labos certains n'envoient les resultats qu'apres le paiment de l'analyse.
      Je pense que tu devrais appeler le gygy pr lui dder si elle/il a reçu tes resultats et sinon pr avoir le nom du labo et le contacter au plus vite!
      Voila!

Commentaire

• Normalement

si tu n'as pas de nouvelles de ton gynéco , c'est que tout va bien.
        sinon, en général, il t'appelle pour t'informer.
        enfin le mien fait comme ca

Commentaire

• Appelle ton gynéco
          Ok

J'avais reçu quelques jours après le frotti la note du laboratoire me disant de joindre mon règlement et qu'ensuite celui-ci transmettrait les résultats à mon gygy, qui lui à son tour me les remettrais.
          Mais toujours rien, enfin je vais suivre vos conseils et l'appeler dès demain.
          Merci de m'avoir répondu!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité