publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pff, les filles je suis dégoutée.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pff, les filles je suis dégoutée.....

bonjour à tous,

là je craque alors je vous explique.

Je ne suis pas de la région et j'ai demandé à un généraliste quel gynéco je pouvais allez voir sans que cela me coute trop cher (car je ne suis pas super bien remboursee).

Il m'indique quelqu'un et me disant qu'il serait moins cher que mon gynéco actuel (75 e) et plus près car j'allais au fond du 15ème arrondissement (paris).

Conclusion, j'ai pu eu le medecin prévu, j'ai eu un remplacnt. Plus d'une heure de retard, car il a eu un accouchement, jusque là, je comprends.

Mais bon, il m'a gardé 5 min. A complètement éludé mes questions, n'a eu aucun respect pour mes problèmes, m'a meme dit que j'était obèse alors que je suis en surpoids de 5 kg. M'a filé une pilule non remboursée sans me le dire (je l'ai su en allant à la pharmacie).

pour 5 min, il m'a pris 70 euros... je suis complètement dégoutée !

• Il s'embête pas à paris!!

j'ai la meilleure gynéco de bordeaux et elle me prend que 45 euros!!! ils ont besoin de payer leur loft ou quoi????
    file à l'hôpital!! là au moins ce sera pris en charge!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité