publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

Bonjour,

Qu'est ce qui peut provoquer l'absence de régles lors d'un cycle ? Est ce grave ? La personne ne prend pas la pilule et a des cycles d'environ 25 jours et ces dernières règles datent du 14 janvier. Elle n'a mal nulle part et est très inquiète. Elle a 37 ans. Doit elle consulter ou entendre le prochain cycle pour voir si ces règles arrivent ? Merci beaucoup pour elle.

Sichuanco

• J'ai oublié de préciser qu'elle

est certaine de ne pas être enceinte.

Commentaire

• J'ai oublié de préciser qu'elle
      Je pense que...

...si durant ce cycle, il n'y a rien eu de différent par rapport aux autres (prise de médicaments...), elle devrait peut-être consulter pour savoir de quoi ça peut provenir.

quand tu dis qu'elle est sûre de ne pas être enceinte, est-ce que tu veux dire qu'elle a fait un test ou une prise de sang ? le cas échéant une PDS s'impose pour être sûre à 100%

je sais que 37 ans c'est jeune mais c'est peut-être aussi une pré-ménopause ou un dérèglement hormonal.

Dans tous les cas elle devrait commencer par voir son dr.

Commentaire

• Je pense que...
        Fatiguée en janvier

Merci Babilou02 de m'avoir répondu.

En fait en janvier elle était tres fatigué, parfois la tete qui tourne, donc elle a fait une cure de Magné B6 et de kiwis. Maintenant elle se sent bien sauf ce pb d'absence de règles.

Elle est certaine de ne pas être enceinte, parce qu'elle n'a pas eu de rapport.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité