publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème je m'inquiette...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème je m'inquiette...



    bonjour...

    j'ai commencé la pillule il y 10 jours le 24 février (desorelle 20) pour la première fois... càd pendant mes règles... elles ont duré 4jours au lieu de 6 (c'est normal ça?!? dite moi svp)

    le 03 mars j'ai eu une petite perte de sang et hier (04 mars) j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai encore perdu de sang par la suite un peu brunâtre...

    j'ai souvent des rapport avec mon copain mais c'est la 1ère fois que j'ai ça...

    est ce normale au début à cause de la pilulue? faut-il le temps que mon orps s'y face?


    merci de me répondre car je m'inquitte bcp...



  • Alors...



    ...c'est assez frequent d'avoir des ptes pertes de sang quand on prend une nvelle pilule ou kan on commence!
    Normalement c'est inscrit ds les effets indésirables qui ne nécessitent pas l'arret du traitement de ta notice de pilule!
    Il me semble que ca n'a rien d'inquiètant si ca apparait ds les 6 premiers mois!
    voila!! Si tu es vraiment trop angoissée commence par relire ta notice et au pire appele le medecin qui te la prescrite pr en discuter ac lui!
    Bon courage et zen..

    Commentaire


    • Alors...
      C'est pas grave!



      c'est fréquent,il n'y a pas d'inquiétude à avoir !

      Commentaire


      • Na t'inquiete plus



        je suis aller chez lz gynecoloque pour prendre la pillule et il m'a dit que il fallait le temps que mon corp s'abitue a la pillule et que pendant se temps la j'allais avoir des pertes de sang mais rien de grave et en plus j'ai la meme pillule que toi donc ca doit surement etre le meme. bisous

        Commentaire


        • Une petite question



          je prend la pillule desorele 20 et j'aimerai savoir qu'est ce que vous avez comme effet non desirable? merci bcq de me repondre

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-03

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité