publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule cérazette

ma gynéco vient de me la prescrire car je ne supportais plus les autres(migraines),en me disant que c'est la pilule qu'on donne dans ces cas là(pilule sans oestrogène).Mais il est écrit sur la notice qu'elle peut faire prendre du poid et donner de l'acné.J'appéhende donc de la prendre.Si vous la prenez depuis qques temps merci de me dire quels effets elle a sur vous

• Pilule cérazette

bonjour christelle,
    a la suite d'un gros soucis du à mon stérilet qui me provoquait d'énormes hémorragies, tampons plus serviettes, j'étais innondée mon gynécologue m'a parlé de cette fameuse pilule, enfin je ne vais plus avoir mes règles un bonheur !
    le couac c'est que depuis que je la prends, après deux trois mois d'adaptation conseillés, depuis la fin de l'année j'ai mes règles tous les dix à quinze jours, certes moins abondantes mais quand même. Je me sents gonfler et j'ai énormément mal aux jambes, depuis j'attends mon rendez-vous avec mon gynéco.
    Je te tiens au courant

Commentaire

• J'ai pris la cerazette

Salut Christelle,

J'ai pris comme toi la cerazette car je fume et ma gynéco ne voulait plus me prescrire mon ancienne pillule (cycléane). J'ai testé donc la cerazette or pendant les deux premiers mois, j'aivais mes regles quazi tous les jours. Elle m'avait prévenue que je risquais d'être complètement dérèglée pendant quelques mois, donc au début, je n'ai rien fait. Au bout de deux mois, tu imagines en plus comme c'était l'horreur, j'ai recontacté ma gynéco, en fait elle me l'a arr^été tout de suite car ca ne convenait pas du tout. Surveille de pres car apparement, elle ne convient pas à grand monde. Tu peux la prendre mais si tu constate quoi que ce soit d'anormal, appelle vite ta gynéco.

Commentaire

• Cerazette

Bonjour,
        Je prends cerazette depuis maintenant 4 mois, et je n'ai eu mes regles (elles n'ont duré que 2 jours) seulement 1 fois. Cette pilule est vraiment bizarre. J'ai aussi pris du poids (3 kilos) et de l'acné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité