publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends mes règles... :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attends mes règles... :-(

J'ai un p'tit problème...

- Janvier -
    07/01 : dernier jour de mes règles.
    25/01 : Rapport non protégé.

- Février -
    07/02 : pas de règles.
    24/02 : 2 tests de grossesse "Plus négatif que possitif d'après la gynéco " (merci !!!)

- Mars -
    07/03 : toujours pas de règles.

Je sais plus quoi penser... pourtant ça fait presque 7 ans que je suis réglée... :-(
    Pas de douleurs spéciales, mis à part il y a 1 semaine des petites douleurs à l'ovaire droit, mais rien de bien méchant!

Qui peut m'aider, me dire qqle chose de rassurant ?
    Ca vous arrive parfois ?

Bisous :-(

• Je vais tenter de te rassurer mais...

...quel âge as-tu exactement??

moi, j'ai bientôt 24 ans, ça fait 13 ans que je suis réglée et je n'ai jamais eu de cycles réguliers...ET le pire, c ke plus j'y pense kel vt arriver, plus je stresse et moins elles arrivent...le cercle vicieux!

Par contre fais attention!! tu dis que le 07/01, c'était le dernier jour de tes règles, mais calcule plutôt en fonction du premier jour de tes règles : un cycle commence le premier jour des règles et se termine le première jour des règles suivantes...c'est simple mais important surtout si ta gynéco te le demande.

A propos, qu'a dit ta gygy sur les raisons possibles de ce retard? D'après ce ke tu dis, elle n'a pas l'air très convaincante...Si j'étais toi, je ferais une prise de sang pr confirmer que tu n'es pas enceinte. Si c'est négatif, retourne voir ta gygy pr demander des explications sur ta situation ... bon courage!
    bizzz

Commentaire

• ...

Ca veut dire quoi "plus neg que positif"?
      C'était un test urinaire ou sanguin?
      Et toi tu as as vu les résultats? Ils étaient dans quelles normes?

Commentaire

• ...
        :-(

Ca veut dire quoi "plus neg que positif"?
        ==> Ben bonne question!
        En fait, elle m'a fait 2 tests (urinaires)... 1er qui apparement été pas super net, donc un 2ème qui était je cite " plus négatif que positif".
        Elle m'a simplement dis d'y retourner d'ici 15 jours si tjs pas de règles.

J'ai même pas eut le temps de voir la couleur des p'tits "batonnés"... !

Je pense retourner faire un test demain!

Commentaire

• Je vais tenter de te rassurer mais...
          ...

J'ai 19 ans...
          J'ai toujours eut des cycles super réguliers, (mis à part les 1ers temps)... ensuite tout était parfait!
          Sauf un été ou pendant 2 mois j'ai pas eut mes règles, je devais avoir alors 15ans.

La gynéco m'a fait mes super tests (apparement super fiables!) après m'avoir simplement demander :
          - le nombre de jours de retard,
          - mon choix si résultat positif,
          - & m'a expliquer les démarches à faire avant IVG,

J'ai super peur maintenant, d'être finalement enceinte, malgrè les tests "négatifs"... et puis si jamais je suis enceinte, je pense réelement à l'IVG, mais si le cas se posé il y aurai aussi le problème des délais. (Puisque si je suis enceinte, je le serai de 7 semaines déjà.

:'(

Bisous et merci de ton message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité