publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulûre remède

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulûre remède

Bonjour, voila une semaine je me suis levé et comme d'habitude l'envie de faire pipi m'a conduite au toilette. Je précise que je n'avais pas eu de relation avec mon copain depuis 4 jours. Et la ca ma bruler ca a durer environ une journée a me bruler au niveau du clito a peu près des que je faisait pipi.
    Hier soir j'ai dormi chez lui , pendant et après un calin ca me bruler beaucoup au niveau du clito ( c tout bizard) bref, je pense que c une irritation et que les frottements n'ont pas arrangé la chose. pa de bouton ni démangeaison ni sécheresse donc pa de muqueuse je pense ... bref, connaissez vous une crème que je pourrais aller acheter a la pharmacie sans ordonnace qui soigne les irritations...... essayer de me répondre car demain c samedi et le WE les pharmacies c dur a trouvé. Merci

• Ça pourrait être

une infection urinaire voire une mst
    vite voir son docteur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité