publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose mal soignée???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose mal soignée???

Bonjour à toutes!

Et bien voilà, il y a près d'un an maintenant, j'ai eu un drole de truc sur lequel je n'arrive toujours pas à mettre un nom!

Au départ, j'ai pris ça pour une infection urinaire: tout le temps envie d'aller aux toilettes! J'ai quasiment passé la nuit aux toilettes, tellement j'avais l'impression que j'allais faire au lit!
    Puis le lendemain, ca a continué un peu puis ca a tourné en démangeaisons très vives et cela pendant une semaine.

J'en ai parlé tout de suite à ma mère, elle m'a donné un médicament pour les infections urinaires (j'sais plus le nom mais il fait uriner jaune fluo lol).
    Et voilà, ça en est rester là. Peut-être 15j après, j'ai denouveau eu des démangeaisons, mais ca n'a duré que quelques minutes...

J'avoue que depuis, je n'ai toujours pas été voir de gynécologue, et je n'en ai pas parlé à mon médecin.
    Et maintenant dès que je sens une légère démangeaison, le moindre truc, je repense à ca...

Etait-ce une infection urinaire? Ou une mycose? Et si c'était une mycose, quelles peuvent-être les conséquences?

Je sais que c'est un peu irresponsable de ma part, mais non, demander à ma mère pour aller voir un gynéco, c'est au dessus de mes moyens pour l'instant!

Si certaines peuvent m'éclairer, ca me ferait bien plaisir!

Merci de m'avoir lu!

• Consulte !

bonjour,
    tu ne peux pas rester comme ça; c'est peut être bénin ce que tu as, mais ne prend pas le risque d'attendre et de laisser une éventuelle infection latente qui pourrait plus tard te gâcher ta vie sexuelle. Consulte au-moins le généraliste, si tu appréhendes le gynéco par rapport à ta mère. Profite d'une visite chez le généraliste pour qu'il t'examine et te rassure. Surtout ne reste pas ds le doute, car tu vas en te faire des films et te mettre mal à l'aise psychologiquement (regarde, tu focalises déjà sur la mycose, alors que moi non plus je ne trouve pas que cela y ressemble, mais je ne suis pas médecin).
    OK ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité