publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches ?

J'ai CONTINUELLEMENT (3semaines sur 4) des pertes jaunes vif très très liquides, qui coulent dès que je me mets debout. Elles ne sont ni odorantes, ni douloureuses.
    J'ai éssayer de changer de pillule mais ca n'a rien fait de plus.

Ca m'embête bcp, surtout vis a vis des rapports.

• Ya personne ?

Répondez moi svp je sais pas quoi faire !!

Commentaire

• Oui jsuis chiante mais

svp j'ai besoin de conseils car je commence à m'inquiéter sérieusement vu que personne me répond..

J'ai peur d'aller voir une gynéco j'aimerais obtenir des avis avant svp

Commentaire

• Et
        En fait

Je n'ai jamais été de ma vie chez le gynéco c'est pour ca que je sais pas quoi en penser!

Certaines amies me parlent d'une mycose est-ce probable?

Commentaire

• Ya personne ?
          Panique pas

nous ne sommes pas médecin seul lui pourra te donner les causes de ces pertes.
          Moi aussi j'ai eu beaucoup de problème et je les ai résolus en cousultant mon médecin traitant et ma gynécologue (problème gynéco à cause de ma colopathie(colon)).
          Sache qu'un ou qu'une gynéco ont l'habitude de voir des choses qui paraissent pour nous déguelasse.
          Quand tu y vas dis toi que la personne juste avant toi était comme toi et les personnes avant aussi.N'hésite pas à m'écrire pour savoir si tu as franchi le pas.

Commentaire

• Panique pas
            Merci pour ton post

J'ai "franchi le pas" en allant prendre un rdv chez le gynéco ce matin. problème: IL Y A 2 MOIS D'ATTENTE !!!

Commentaire

• Merci pour ton post
              Moi aussi!!

Hello!
              je pense connaître le même problème que toi. Ca va faire presque 2ans que je recherche une solution à mes pertes blanches abondantes. Traitement anti-fongiques, changemenet de pillule, arrêt des protèges slips, sous vêtements en coton...tout!
              tout les gynéco que j'ai vu m'ont dit que c'était normal, bien que très génant comme toi, il m'envoie tous balader du moment que ce n'est pas pathologique. Choisi bien ton gynéco, il prescrive trop facilement des ovules anti-fongiques. moi à force j'ai eu la muqueuse du vagin bouffée par leur ... fais attention

Commentaire

• Moi aussi!!
                Oh ca craint

Tu me désespères un peu.. en effet je n'ai pas l'impression que ca soit vraiment pathologique. n'y aurait-il rien à faire alors?

Mais c'est assez dès pour la vie quotidienne, surtout pour les rapports (je passe les détails). Ca ne fait que 2 mois mais j'en peux plus!!

Commentaire

• Oh ca craint
                  Courage

Je ne veux pas te désespérer plus mais moi ça fait 1 an et demi que ça me saoule! Mais persévère

Commentaire

• Et

AVEZ VOUS DES PROBLEMES INTESTINAUX (ballonnement, diarrhé, constipation, douleur au ventre meme minim) SI OUI PREVENEZ MOI JE VOUS EXPLIQUERAI car ne soyez pas étonnée les filles mais tout est relié .

Commentaire

• Et
                      Plus ou moins

mal au ventre (mais minim et supprotable), sinon oui c'est vrai un peu ballonée j'y avais pas pensé. Ya un lien??

Commentaire

• Moi osi

Moi aussi j'ai ça, et c'est tréééé embétant, je croi pa ke c du a la pillule, car javé ça avan de la prendre, moi aussi j'aimerais savoir de quoi ça provien aidezzzz nouuuuuuuuuuuuu lol

Bonne journée et bonne fete de paques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité