publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours qu'est ce que j'ai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours qu'est ce que j'ai?

JE PERDS DU SANG DEPUIS 2 SEMAINES ET DEMIES;ET J'HESITE A ALLER VOIR LE MEDECIN SACHANT QUE:
    _ j'ai eu mes règles entre temps;
    _ j'ai fait une prise de sang et tout est normal;
    _ j'ai été voir une gynécologue qui ne m'a rien trouvée d'anormal
    LE PROBLEME C'EST QUE MA TENSION A BAISSEE DE 12 ELLE EST PASSEE A 9 ET HIER LORS D'UN PIQUE NIQUE MES BRAS TREMBLAIENT;JE ME SENS PLUS FATIGUEE QUE D'HABITUDE ET JE CONTINUE DE PERDRE UN PEU DE SANG CHAQUE JOUR:EST CE QUE C'EST GRAVE?

• Oh la

ne t'alarme pas mais je serais toi je filerais direct aux urgences gynécologiques de l'hopital: si tu perds autant de sang c'est pas normal et ca peut être grave si ta tension chute! n'hésite plus il ne faut pas rester seule une min de plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité