publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"hémorroide"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "hémorroide"

Bonsoir a toutes, voila il y a une semaine et demi avc mon copain nous avons essayé la penetration anale.Depuis j'ai super mal j pense a des hémorroides ms je ne suis pas sure vu ke je n en n avais jms eu!!! Vs me conseillez une creme??? pa trop envie de parler a mon medecin de ca!!! Merci d'avance

• Un médecin est là pour ça, il en a vu d'autres

tout le monde est gêné mais ça ne doit pas t'empêcher de consulter

il y a préparation h vendue sans ordonnance pour les hémorroïdes

Commentaire

• As-tu

des boules autour de l'anus, parfois des saignements quand tu vas à la selle ? Si oui, tu as surement des hémoroides. Il existe un médicament super efficace mais je ne sais pas si tu le trouveras sans ordonnance. C'est du CIRKAN (1 suppo matin et soir) dès la deuxième prise tu n'as plus mal c'est génial.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité