publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule et retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule et retard de règles

Bonjours à tous
    Je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai arrêté la pillule. Voilà je vais avoir 22 ans et nous avons décidé, mon ami et moi d'avoir un enfant. J'ai donc arrêté la pillule il y a plus d'1 mois mantenant et je n'ai toujours pas mes règles. Je pense faire un test de grossesse mais j'ai lu aujourd'hui que ce n'ai pas parcque je n'ai pas mes règles que je suis enceinte mais peut être à nouveau des cycles irréguliers comme avant la prise de la pillule (il y a 5ans, elles étaient très irrégulières). Mes dernières règles datent du 16 février. Que dois je faire?
    Merci pour vos conseils.

• Peut-être...

...devrais-tu attendre un peu et si tu n'as toujours pas tes règles, fais un test mais laisse du temps à ton corps pour se réguler sans la pilule, il doit se réadapter à son cycle naturel!

Commentaire

• Attendre

si tes cycles étaient irréguliers sans pilule, tu as de grandes chances pour qu'ils le redeviennent.
      Dendappa

Commentaire

• Peut-être...
        Toujours ma de règles

Quand penses tu que je dois faire un test? Sachant que mes dernieres règles datent du 16 février?
        J'aimerais ne pas être angoissée, j'allais très bien jusqu'à hier, une copine m'a annoncé qu'elle est enceinte...
        Merci pour ton conseil!

Commentaire

• Toujours ma de règles
          En fait...

...je pense que tu peux tenter maintenant car ça fait tout de même 37 jours depuis ton dernier cycle, le seul problème c'est que si tu commences à angoisser le 1er mois, ce désir de grossesse va devenir une torture pour toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité