publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absences de cellules cylindrique endocervicales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absences de cellules cylindrique endocervicales

bonjour,

J'ai 25 ans et songe à fonder ma petite famille et bien sur il ya un problème.
    J'ai réalisé un frottis rescemment et il est satisafaisant mais la mention d'absences de cellules cylindrique endocervicales me fait peur mon gynéco ne m'a pas encore appeler. Mais j'ai peur.
    Y a t il quelques choses qui ne va pas merci de me répondre.

• Sur internet ya ça :

L'absence de cellules cylindriques et/ou métaplasiques rend le frottis peu significatif (sauf présence de cellules néoplasiques) puisque la zone de jonction n'a probablement pas été le zone siège du prélévement.

La présence de cellules endocervicales est le témoin d'un prélèvement qui a bien intéressé l'endocol.

En gros, peut-être que tu vas en refaire un... mais c'est vrai que c'est pas très clair comme info, désolée. Tu peux toujours téléphoner toi-même au gynéco pour lui poser la question, il est sensé informer ses clients qd même !!

Commentaire

• Sur internet ya ça :
      L'absence de cellules cylindriques

je te remercie beaucoup, je vais suivre ton conseil mais étant donné que pour les gynéco rien n'est grave!!!!!!!!!!

Commentaire

• Sur internet ya ça :
        A shupa 41

je te remercie beaucoup, je vais suivre ton conseil mais étant donné que pour les gynéco rien n'est grave!!!!!!!!!!

Commentaire

• Moi, j'ai tout le temps

cela dans mes frottis. Et à chaque fois, ma gynéco me dit que tout va bien, RAS, alors je pense que tout bien et c'est le cas.

Commentaire

• Moi, j'ai tout le temps
            Merci

merci beaucoup cela me rassure.

Commentaire

• Bonjour

je me permer de vous envoyer ce mail parce que moi osi
              jai u un probleme d'absences de cellules cylindrique
              je ne c pas c koi
              esque vous pourais le dire ce que c merci d'avance

Commentaire

Publicité