publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui aurait testé l'ext. de pepins de pamplemousse ??...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui aurait testé l'ext. de pepins de pamplemousse ??...

... contre les mycoses entre autre ...???

Parce que moi j'ai essayé de faire la cure et je ne vois pas vraiment de résultats ... y aurait il un effet à long terme...???
    J'en ai vraiment ras le bol de ces saletés qui me pourissent la vie ......

helllllp!!!

• J'en ai pris un petit flacon pour tester l'effet d'abord car peu de sous

et ça a marché
    mais c'est vrai qu'en même temps j'ai suivi tous les conseils du forum :

lactobacilles, gels qui renforcent la flore, bicar, homéopathie...

Commentaire

• J'en ai pris un petit flacon pour tester l'effet d'abord car peu de sous
      Gels ?

C vrai que je n'ai pas utilisé ts ces moyens à la fois ...
      L'homeopathie, ca c'est dc révélé efficace ?
      Mais as tu testé toutes ces "remèdes" en meme temps ?
      En ce qui concerne les gels pr renforcer la flore, quelle marque as tu utiliser ???
      ET maintenant tu nas vraiment plus aucun symptome ..??

pffff... quelle pouasse!

Commentaire

• Je l'ai eu sur un diagnostic gratuit ,tu peux essayer

LES INFECTIONS MYCOSIQUES

Le candida albicans est un type de levure qui croît normalement sur les muqueuses des voies gastro-intestinales et uro-génitales. Vous aurez une plus grande prédisposition aux infections mycosiques et vaginales après un traitement aux antibiotiques ou si vous souffrez de diabète.

La grossesse, lusage de contraceptifs oraux ou la prise dhormones à la ménopause, les douches vaginales chimiques, les spermicides, les lésions à la paroi vaginales causées par les tampons, la sécheresse vaginale au cours des relations sexuelles avec un partenaire infecté peuvent aussi favoriser les infections mycosiques.

Voici quelques conseils pour les personnes souffrant dinfections mycosiques :

Dormez nue ou ne portez pas de slip sous votre chemise de nuit et donnez à votre corps un repos de huit heures.

Pendant la journée, évitez de porter des vêtements serrés, pas de slip sous un jean serré.

Evitez les douches vaginales, les déodorants vaginaux

Faites un bain de siège : remplissez un bain deau tiède jusquà la hauteur des hanches puis ajouter : du sel (125 mg) ou du vinaigre. Asseyez vous dans le bain, jambes écartées jusquà ce que leau refroidisse.

Choisissez des produits dhygiène personnelle, non parfumée.

Lavez la région vaginale en vous frictionnant à leau claire. (le savon, shampooing enlèvent les huiles naturelles qui protègent la peau)

Optez pour les slips en coton et non en nylon.

Prenez du papier hygiénique blanc (la coloration peut avoir un effet irritant)

Essuyez vous de lavant vers larrière quand vous allez à la selle

Lavez vous les mains et les organes génitaux avant tout rapport sexuel

Urinez avant et après les relations sexuelles afin dévacuer les microbes de lurètre et éviter les infections de la vessie.

Evitez les aliments et les boissons comme le pain, les beignets, la bière le vin, le vinaigre, les cornichons, les aliments fermentés, le fromage, les champignons et les jus de fruits.

La consommation excessive de sucre contribue aux infections mycosiques

Renforcez votre système immunitaire, faites régulièrement de lexercice, ayez une alimentation saine et de bonnes habitudes de sommeil, ne fumez pas et modérer votre consommation dalcool et de café.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité