publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::triste:régle trop abondante:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ::triste:régle trop abondante:triste:

voila mes régles sont hyper abondante:triste:meme de la journée je porte des protections e nuit et encor je dois me changer souvent;de plus ce probleme m engendre de l anémie .J ai vu gygy et pffffff elle sen fout j ai l impression quel prends pas mon probleme au seriux aidez_moi ,j ai penser a l homeopatie mais j y connais pas grand chose .:triste:

• Bonjour

tu as quel âge? as tu fait une échographie? peut être est ce dû à un fibrome ou un kyste. prends tu la pillule ou d'autres médicaments?

Commentaire

• J'ai eu le même pb

j'ai eu le même pb que toi et j'ai lu dans un bouquin qu'une nourriture trop riche en produits d'origine animale avait une incidence sur le flux menstruel. Vu que je consommais beaucoup de viande, d'oeufs et de produits laitiers, j'ai décidé de réduire ces produits, les effets se sont produits dès le cycle suivant. Même mes douleurs menstruelles ont beaucoup diminué. Donc si toi aussi tu consommes beaucoup de viandes, fromages, etc. ça peut être lié... Mais bon ça ne reste qu'une piste, il vaut toujours mieux l'avis d'un médecin pour être sûre.

Courage...

Commentaire

• J'ai eu la même chose que...

toi. Mes règles duraient plus de 10 jours et je devais me changer toutes le heures et puis j'ai laissé passé le temps et puis j'avais quasiment mes règles en permanence. Après de multiples examens ils s'est avéré que c'était un fibrome ! On m'a opéré début mars et je suis tranquille depuis une semaine ! c'est un vrai bonheur ! je vais faire ma visite de contrôle samedi prochain alors on verra !!! Il n'est pas forcément nécessaire d'être opéré quand on a un fibrome ou un polype ça peut se soigner autrement, ça dépend où il est placé et sa taille ! En tout cas un conseil ne laisse pas trainer comme moi car maintenant je suis anémiée et donc très faible et fatiguée !!! Je dois prendre des médocs de fer et ça me rend malade !
        Voilà ma petite expérience qui pourra peut être t'aider !
        Bye Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité