publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esque avoir des pertes blanches veut dire qu'on est pas enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esque avoir des pertes blanches veut dire qu'on est pas enceinte?

voila apres avoir pris la pilule sans voir un medecin....g eu de la diarhee et des vomissement je l'ai arrete directe.....apres 5jours g eu mes regles a nouveau alors que je l'ai avez 10jours avant.....g eu un rapport entre temps...g tres peur....g des perte blanches et j'attend mes regles...je ne peut pasvoir un genyco
    g tres peur!!!
    aidez moi
    merci!

• C'est normal

tu as quelle age sans indiscretion ?
    Il est normal d'avoir ses règles car le fait d'arreter la pilule provoque l'arrivée des règles.
    EX : si tu prends une plaquette de pilule à la fin de ta plaquette 3 jours ou 4 jours après tu les as.
    Qui t'a prescrit la pilule ?
    Il ne faut absolument pas prendre une pilule comme ca.
    Sache qu'il faut faire une analyse de sang pour savoir laquelle de correspondrait le mieux.
    Pour l'instant prends pas de risque preservatif ou sinon abstinence.
    Va voir un gynéco pas de panique il voit des vagins tout les jours alors à quoi bon et en plus ca ne fait pas mal.
    Je pense que tu es jeune mais si cela ne fait pas longtemps que tu es avec ton ami protège toi.
    Fais un test de grossesse pour savoir .
    Tu as des planning familial dans chaque région alors si tu as des questions va les voir.
    BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité