publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites lèvres qui dépassent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites lèvres qui dépassent !

J'ai les petites lèvres qui dépassent des grandes, je trouve ça moche, c'est comment dire " tout frippé" et je suis très complexé!

Est-ce que qqun est dans le même cas que moi ?

J'au deja eu des rapports (tjs dans le noir) mais j'ai peur de vraiment m'engager avec qqun

• Je te rassure

moi c pareil je focalisais sur leur taille ; et tout comme toi je trouvais ca moche. j'ai demandé à mon copain ce qu il en pensait et en fait ca le choque moins que moi, il dit qu elles sont normales, en fait il s en fout. Tu c ds tous les k je pense que ton copain à autre chose à faire que de se focaliser sur ca. Alors ne t inquiete pas, et puis c pas comme si c etait sur ton visage, là tu peux les cacher

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses, je complexe déjà beaucoup moins...

ça fait du bien de savoir que l'on est pas la seule dans ce cas

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de raison de complexer quand on y pense

Commentaire

• Lèvres

Pendant des années j'ai cru que j'étais anormale. J'ai une de mes petites lèvres qui est très grande et fripée. Je ne voulais surtout pas qu'on s'en rende compte... Et puis finalement j'ai réalisé que les garcons n'étaient pas choqués, qu'il y avait plein de filles dans le meme cas, et que les hommes aussi ont leurs complexes. Le plus drole c'est que c'est ma grande petite lèvre qui est la plus sensible et me procure le plus de plaisir ! pas mal non ?

Commentaire

• "petites lèvres qui dépassent !"

moi c pareil ke toi!!!moi aussi g eu d rapprot mé prtan jsui tjr genée!!!mé jcroi kil existe ... peu arranger sa par une chiurgie mé tt le monde me di ke c nimporte koi,moi pas!!!bon ba bonne chance bizou

Commentaire

• Moi aussi.

je me sent mal car ca se voit quand je suis nue sous la douche avec mon compagnon et je trouve ca pas terrible mais j'ai pas le choix je vis avec. D'après gygy c'est le résultat d'une masturbation "importante".... Me sent maaaaaaal!!! Heureusement mon zhom me dit que ca ne le dérange pas .Grace à vous aussi je vois enfin que je ne suis plus la seule à avoir ce complexe. Merci les filles!!!!

Commentaire

• Reponse

je sais que ton message date mais pour te dire je suis dans le même cas que toi et je trouve ca très moche aussi j'aime pas me retrouvée nue davant mon copain mais pour te dire c'est une chose qui l'exite chez moi car il peut prendre en bouche comme il veut :$

Commentaire

• !

Moi j'aimerais me faire opéré j'ai lus ce que vous avez écrie je n'arrive pas je suis toujours aussi complexé

Commentaire

• Je craque carrement...

moi perso c'est " the fantasme " rien qu'a la vue ça me met dans une etat d'excitation incroyable...je trouve cela tellement sensuel et finallement tres feminin...comme une femme qui a une belle poitrine...n'hesitez pas à m'envoyer vos photos.. je pourais vous donner mon avis...je pourais en parler pendant des heures...et vous aider a decomplexer ! ...sourire

xav

Commentaire

• Je te rassure
                    J'ai peur

hey j'ai 15 ans et je n'as tujsr pas eu de relaios sexuels jus acause de ce complexe =s moi en faite ce n'est pas les deux lèvres qui depasse, mais qu'une :s qui est plus foncée que l'autre et plus grosse j'ai trop peur d'en parler a quelqu'un et j'ai terriblement envie d'avoir une relation mais j'ai trop peur acause de ça aidez moi. l'avis des gar qu'est ce que vous en penser ='(

Commentaire

• Stp aide moi !!

Salut ecoute j'ai le meme problee que toi :-/ et je voudrais savoir si sa ses aranger ou pas ? si t a eu un copain entre temp ? stp répond moi c super important pour moi :-(

Commentaire

• Moi aussi.
                        De quoiiiii ?

"D'après gygy c'est le résultat d'une masturbation "importante"."
                        Ce qu'il faut pas entendre !!!
                        C'est inconscient de dire des choses pareilles ! Ça n'a rien à voir avec la masturbation, c'est simplement qu'on est faites comme ... est comme avoir les cheveux bruns, les yeux bleus etc. Pour preuve, quasiment toutes les femmes de ma famille sont faites comme ça.
                        Moi aussi j'ai été complexée pendant très longtemps ... En plus de trouver ça moche, c'était vraiment pas pratique : pour faire l'amour ça "bloque l'entrée" , selon les vêtements que l'on porte ça peut être douloureux ...
                        Personnellement j'ai eu 8 partenaires sexuels à 21 ans que ça n'a jamais choqué, et mon copain actuel trouve ça normal.
                        Si c'est un gros problème et un gros complexe, il ne faut pas hésiter à se faire opérer ... ma mère et ma tante l'on fait, et tout s'est très bien passé elles en sont très heureuse. C'est une opération tellement simple que même les gynéco étaient autorisé à la pratiquer il n'y a pas si longtemps !
                        Personnellement j'y ai pensé un moment, mais en y réfléchissant j'ai réalisé que c'était vraiment une partie de moi, j'ai eu a me construire en acceptant ça, et maintenant je les assume. Par contre, rien ne dit que je ne changerais pas d'avis plus tard, mais ce sera surement pour des raisons pratiques et pas esthétiques.
                        Mais c'est à chacune de voir ! L'important c'est de se sentir bien dans sa peau au final.
                        N'hésitez pas à en parler à votre gynécologue (s'il est contre, changez, c'est un con ... en général ce sont les mêmes que ceux contre l'avortement :-/ ) ou même à votre médecin généraliste ! La mienne est par exemple super renseignée sur le sujet.

Commentaire

• Stp aide moi !!
                          Petites levres qui depassent

bonjour,

Je suis dans la même situation, et je suis très fière, je possède un long clitos et de petites lèvres énormes, jen prends plaisir, les hommes que jai eu ont été très satisfaites, si vous ne possédiez rien, vous vous plaindrez, la nature vous a accorder cette merveille, accorde la un merci, je trouve ma partie intime très attirante quand je me regarde dans le miroir, et cest rare, il faudrait vous dire que vous possédez quelque chose de rare qui donne du plaisir aux hommes et qui te donne du plaisir.

Pour celles qui veulent se faire opérer, je trouve cela aberrant, cest comme ci vous vouliez corriger ce que la nature à créer, apprenez à connaître votre corps vous verriez comment cette partie charnue vous donne du plaisir, si après sêtre fait opérer vous perdrez toute sensibilité, tout plaisir..apprenez a vous aimer comme vous êtes.

Commentaire

• =)

Ne t'inquiette pas , j'ai le meme probleme que toi et il s'averre que c'est tout a fait normal ! J'ai demander de l'aide a mon gyneco , & apparement beaucoup de femme on sa ! Mais c'est plus ou moins important . & si tu a sa les garcons avec qui tu as eu des rapports l'on remarquer et forcement senti , tu vois c'est tout a fait normal. Puis n'ai pas peur de t'engager juste par un complexe , si la personne t'aime elle passera au dessus de sa , et tu sera soudainement decomplexer. J'espere t'avoir aider , Jespere avoir une reponse de ta part

Commentaire

• J'ai peur
                              Tkt

bonjour Ne te plain pas moi g 18 ans et je suis toujours vierge et pourtant j'en ai eu des ocassion maiis se problemes me bloque bocoup :s

Commentaire

• Je panique vraiment ! aidez moi !! :s

En fait moi elles sont frippées aussi, mais il y a comme plein de petits boutons à l'intérieur. J'ai l'impression qu'a l'extrémité des lèvres c'est sec, un peu comme si ça s'enroulait (c'est dur à expliquer ...

C'est grave ? :s
                                Merci de m'aider !

Commentaire

• Bonjour pariel pour aider moi !!!

salut enfaite moi aussi j'ai pareil sauf que je crois que je susi beaucoup plus jeune que vous jai 13 ans donc si vous pouviez maider svp sa pourré maider jai peur
                                  mon probleme est tres bizarre jai une petite levre qui est grosse et ki depasse et lautre petite levre depasse pa beaucoup et elle est petite et je uis enormement complexé svp aider moiii

Commentaire

• Moi pareil ^^

Je suis dans le meme cas que toi et j'ai 17 ans C'est NORMAL ! personnellement je suis complexée mais les mecs avec qui j'ai eu des relations n'ont jamais rien dit ( 9 garçons ) ils avaient plutot l'air d'aimer ça ! et je pense que beaucoup d'hommes aiment ça =)
                                    Au fil du temps ça me dérange moins mais j'ai toujours un peu de mal a me dévoiler à un garçon la premiere fois qu'on fait l'amour^^
                                    Tu te fais du souci pour rien t'inquiètes pas ! =)

Commentaire

• Tkt
                                      ...

saluu !! ... c'est juste pour te dire ke tu nest pa seul a avoir sa...!! je napellerai pa sa un probleme....ms ....bon au debut je croyai ke se letai ke je netai pa normal comme toi...mais a force de voir se ke tou le monde ecri et quil i a en fin de compte plein de fille comme moi et toi....je trouve sa normal ..marlgrer ke je trouve sa moche...et je defoi quand je mets par exemple des linging je trouve sa laid a se niveau...et ken ...a lecole ou pendan mes pratique de cheer ou les fille se change...jai toujour limpression detre la seul a avoir sa.... javouee jai deja regarde la parti intime de fille ms pa pcq je sui lesbienne ou kelke chose comme sa..juste pour voir si eu aussi avai telment ke sa me complexai....on dirai ki fallai ke je trouve kk1 ki avai sa aussi... ms jen ai pa trouver... jai troujour eu peur davoir des relation avk un gars au debut..... ms maintenant ....mm si je trouve encore sa moche et laid... la premiere foi ke jai coucher avk mon chum actuel.... 1 mois et 2 semaine apres ke jai sorti avk..... et bien il ne ma rien dit...on a eu autan de plaisir..... et le lendemain ken on sennallai refaire lamour il ma demdner si jetai complexer pour sa...et je lui est di oui...et il ma di.... ke je navai pa a letre ..que sa ne lui derengai pa...et maintenant je peux faire lamour avk lhomme de ma vie san toujour me complexer a se sujet... alors je te dit de ne pa tincieter et tu nest pa la seul a avoir sa...donc je di sa pour tou les fille ki en son complexer...au debut vou aller etre gener ms ne vou inquieter pas...cest normal et les homme aime sa....
                                      xx bizouu

Commentaire

• Jai subi l'opération

bonjour à toute moi j'ai 20 ans et il y a 5 cinq ans j'ai subi l'opération pour régler le meme probleme que vous alors si vous avez des questions je suis la.

Commentaire

• Bonjour pariel pour aider moi !!!
                                          Pareil !!!!

Salut,tu sais moi aussi j'ai 13 ans et sa me complexe a mort !!Je pense a me faire opérée :-(

Commentaire

• Soulagée! ^^

J'étais venue voir sur ce forum pour le meme problème que vous, j'étais persuadée que j'avais une déformation quelconque! Mais j'ai compris qu'en fait c'était absolument normal et que tout le monde avait ça (du moins chez les femmes ><") pas question de me faire opérer donc, ça fait partie de moi merde, c'est comme avoir un gros nez! Grâce à vous je n'aurai plus peur des relations sexuelles avec les hommes que je connais pas encore bien
                                            allez, a plus les meufs, bizz, love, flex! ><"

Commentaire

• J'ai la meme chose

j'ai la meme chose que toi mais moi j'ai telement honte que je nose meme pas a en parler a ma mere elle est toute friper et moi cla petite levre qui depasse la grande et la couleur est noir pourtant je la lave correctement je comprend riien et je suis hyper complexer!! aider moi silvoupler

Commentaire

• Regarder cette video

bonjours
                                                j'ai le meme probleme que toi et j'ai chercher pourquoi et regarde j'ai une video qui moi ma aider a surmonter! ve sur se lien : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-j-ai-les-petites-levres-plus-longues-que-les-grandes-levres--2267.asp?1=1

Commentaire

• Je suis rassurer !!

Jai 14ans et jai le même soucis jai toujours cru que c'était bizare , que javais une maladie ou autre, mais jen es parler a un de mes petit copain (pourtant je nest eu aucun rapport sexuelle avec).Il est plus agée que moi donc il ma dit aue c'était normale, je minkiete moin mais jai tjrs peur pour le jour ou je vais passer devant le génico .. je stress et jaime pas c'est pas tres beau .. Mais merci a tous je suis rassurer de ne pas etre seule !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité