publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas qe qu 'il m'arrive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas qe qu 'il m'arrive

Bonjour à tous et à toutes.

voila depuis une semaine déja mon corps me fait des choses assez bizare. A commencer par mon gonflement de ventre il est énorme, ensuite dimanche en me levant j'avais l'impression que j'allais mourrir dès que je me levais, vertige, vision étrange.
    Et deouis deux jours maintenant quand je vais aux toilettes j'ai honte si quelqu'un passe derriere moi (je prend deux douches par jour et tres stricte sur l hygiène intime) trés forte odeur quand j'urine de poisson pourri et a la fin douleurs importantes aux niveaux de l'ovaire gauche et de l'uterus et impression que je vais m'évanouir je sent une chaleur monter fortement.T.ET POUR FINIR LORS DES RAPPORTS SEXUELS J'AI L 'IMPRESSION QUE JE ME FAIS DéVIERGé A CHAQUE FOIS QU'IL Y A UN MOUVEMENT c'est tres douloureux.
    Voila es ce déja arrivé a l une de vous et qu' est cec que c'est.
    merci de m avoir lu et de m 'aider
    amicalement M

• Infection

bonsoir

tu devrais consulter, ça ressemble à une infection ce que tu décris: douleurs odeurs.
    n'attends pas consulte vite
    sandrine

Commentaire

• Infection
      Merci

tu penses que c'est une infection parce que j'ai déja eu des infections et ce ne sont pas les memes symptomes.pas de perte sauf la derniere fois que j'ai été uriné j ai eu 1 ou 2 gouttes de sang.Impossible d 'avoir un medecin aujourd'hui faut attendre de creuver pour avoir un rendez vous et les urgences trop long. je commence a paniquer parce que ca me fait de plus en plus du mal.

Commentaire

• Merci
        Oui

tu as déjà eu des infections à quel niveau ? urinaire ou gynéco ?
        les infections urinaires ça brûle en urinant.les infections gynécos ça fait des douleurs ds le bas ventre, des barres ds le bas ventre, des pertes malodorantes.
        de toute façon qd on souffre il faut consulter: ça peut aussi être des fibromes ou tte autre sorte de pbs gynéco.
        tu n'as pas d'urgences gynéco ds ton coin ? une maternité que tu pourrais appeler ou ils prennent les cas gynécos ?tu attends svt bcp moins que ds les urgences classiques et tu es auscultée par des gynécos.
        bon courage
        sandrine

Commentaire

• Faut consulter!!!

Marianne

je ne sais pas ce que tu as, je ne suis pas médecin, mais il ne faut pas rester comme ça,il faut consulter d'urgence, si aucun médecin ne peut te recevoir, va aux urgences!!!
          Vaut mieux attendre quelques heures en sécurité que plusieurs jours à se morfondre toute seule!!!
          Bon courage
          ninis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité