publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons depuis 1 mois

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons depuis 1 mois



    bonjour,
    j'ai commencé de prendre la pilule il y a presque un mois (j'en suis à la fin de ma plaquette) et j'ai eu mes règles normalement pendant 5 jours et depuis j'ai toujours des pertes marrons.
    est ce que ça vient de ma pilule? est ce que vous pensez que ça va s'arrêter avec mes prochaines règles (normalement elles doivent arriver à partir de mardi) ou est ce que je dois aller voir un médecin?
    Merci de votre aide
    A bientôt

  • Ne t'inquiète pas



    il faut juste que ton corps s'habitue.
    Ca m'a fait pareil au début.
    Soit tout rentrera dans l'ordre tout seul, soit il faudra une pilule plus fortement dosée.
    PAs de panique !

    Commentaire


    • Ne t'inquiète pas
      Merci beaucoup!!



      je commencais à m'inquiéter!!
      mais comme pour le moment je n'ai pas d'autre problème avec cette pilule je vais attendre un peu pour voir si les pertes continuent ou pas avant d'en changer!
      en tout cas merci pour ta réponse!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-032005-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité