publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule desorelle 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule desorelle 20

slt a tous voila je prend la pillule desorelle 20 et j'aimerai savoir quelle effet secondaire vous avez eu avec cette pillule. merci bcq de repondre

• "pillule desorelle 20"

Et bien tout simplement mes règles sont devenues peu à peu plus courtes (4 jours, puis 3, puis 2, etc) et maintenant je n'en ai plus tout!!!! Je panique un peu. J'essaye de contacter ma gynéco, si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
    Et toi? Quels effets secondaires tu as?

Commentaire

• "pillule desorelle 20"
      Et bien moi

et bien moi ca fait mnt 1 semaine que je l'a prend et je n'est rien comme effet secondaire. en tt cas tien moi au courant pour ton probleme a toi. bisous

Commentaire

• Et bien moi
        Depuis logntemps

Je la prends depuis qu'elle est sortie
        Pas d'effets secondaires si ce n'est qu'un mois sur deux je n'ai quasi pas de règles
        Mais aujourd'hui je perds un peu de sang (milieu de la plaquette)....vraiment très peu (brunâtre) mais est du au régime que je suis en ce moment ou à autre chose??????????
        Je vais chez mon médecin jeudi prochain je lui poserai la question et si besoin prendrai rendez-vous chez le gynéco

Commentaire

• Desorelle 20 ou desorelle30 là est la question !?!

Bonjour,
          Je viens également de prendre la Desorelle20 depuis 2 mois et je dois dire que j'ai des migraines très ennuyeuses un peu près une semaine avant les règles et des douleurs au ventre un peu plus fortes que d'habitude. Je pense essayer la Dessorelle30 qui doit être apparamment plus forte parce que la D20 ne me convient pas du tout! Espérons que cela se passe mieux :-(

Commentaire

• Les effets secondaire

moi au bout de 2 semaine j'ai eu des saignement vaginal je ne sais pas si c'est normal
            mais je m,inquiete .

Commentaire

• Depuis logntemps
              Desorelle 20

Je prends la pilule Desorelle 20 depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de soucis. Mes règles sont moins abondantes, voir presque inexistantes certaines fois. Je n'ai pas de migraines, ni d'autres maux.
              Mais depuis 2 jours, alors que je suis en milieu de plaquette j'ai des pertes similaires a ce que tu décrivais cricriblabla.
              Est ce que c'est normal? Que t'as dit ton medecin finalement? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre qui passera par ici?

Commentaire

• Desorelle--->acneeee

j'ai pris desorelle 20 pendant 2ans et sa allait nikel jusqu'au jour ou je me suis chopper de l'acné sévere!!mnt je prend diane 35 depuis de 3mois et tetralysal (antibiotique pr l'acné) et rien n'y change!pas moyen de m en débarrasser!je vous conseil de prendre autre chose que celle la qui est la générique de Mercillon!

Commentaire

• D20

Moi je prend D20 depuis 2ans et j'ai pris près de 12kg, et ça fait en moins de 3mois que j'attrappe pour la 3e fois des problème au vagin, je vais me rendre chez un gyneco, mais je pense que le problème viens de là, je ne suis pas la seule à avoire ce genre de symptomes. et depuis deux ans, de temps à autre nausées, maux de ventres, mes règles sont très abondantes mais je n'ai pas d'acné... Vive les pilules !

Commentaire

• D20
                    Desorelle 20

Bonjour, cela fait un mois maintenant que je prends la pilule desorelle 20. J'ai terminé ma plaquette dimanche et j'ai été prise cette nuit d'une violente migraine (avec vomissements) qui ne passait pas. Le medecin est donc venu me faire une piqure de primperan et une de contramal afin que je puisse dormir. J'ai également eu droit a du perdolan avant ca. Est ce que vous sauriez me dire si ces medicaments peuvent interferer dans le fonctionnement de la pilule, sachant que j'ai eu un rapport (avec éjaculation) hier matin (et que je suis dans ma pause de 7jours)?Quels sont les medicaments qui peuvent interrompre le fonctionnement de la pilule? merci!!

Commentaire

• Savoir

Salut,
                      moi je prend cette pillule depuis une semaine - et ma poitrine a triplé de volume
                      Quelqu un a deja eu ses effets ?
                      merci

Commentaire

• "pillule desorelle 20"
                        !!!pillule desorelle 20

je suis tres contente que tu parle de se probleme car j'ai le mème problème
                        j'ai été voir mon mèdecin genéraliste qui ma donner 3 gélulle qui était senser provoquer le retour des dègle
                        il a reconnue que la pillule desorelle provoquais ses troubles mais a se jour je n'ai toujour pas mes règle
                        et j'ai un retard de 2 semaines tout en savant que je ne suis pas enceinte j'ai pris rendez-vous avec mon gynéco
                        pour un autre système de contraception comme la piqure pour 3 ans qui existe en france
                        je ne sais pas si sa exite en belgique si vous avez des renseignements vs pouvez me les donner merci

Commentaire

• Effets secondaires

Saluut =) Moi je prends la pilule Désorelle 20 depuis 1 an , g quelques petits soucis de ce coté là . Perte de libido , prise de poids , parfois des chutes de tension ( je c pas si c à cause de la pilule) . Mes seins n'ont pas changé de volume , dommage =( . Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une autre pilule . Merci

Commentaire

• Desorelle 20
                            Deso 20

bonjour,moi aussi j'ai ce probleme de saignement avc la pillule deso 20 ,des fois aucun probleme mais depuis quelque semaine j'ai des petits saignements

Commentaire

• Les effets secondaire
                              Desorelle 20

bonjour ,moi aussi j'ai eu se probleme au debut puis a la longue sa s'est stoppé et mtn je n'ai plus aucun prbleme avec cette pillule.

Commentaire

• Effets secondaires
                                Desorelle 20

Bonjour , j'ai pris ma pillule il y a /- 10 jours pour la première fois , je l'ai donc pris le premier jour de mes regles j'ai eu des regles normales /- pendant 5 jours et depuis 5 jours j'ai de pertes brunes , j'ai des demangeaisons sur tout le corps je ne sais pas si il y a un rapport

Commentaire

• Ça fait depuis mes 15ans

que je prend Désorelle 20 et j'en ai 19, et j'ai une total perte de libido depuis plusieurs année, au début je n'y pretait pas attention mais là c'est exagéré car plus rien, le néan !

Commentaire

• Bjr à toutes !

Alors voilà, je prend Déso 20 depuis 3 mois tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai des saignements 1 semaine après mes règles ... Au début je ne m'en faisais pas de trop mais là ces saignements durent depuis 3 semaines déjà ! Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça ?

Bonne journée !

Commentaire

• Déso20

Salut,
                                      Je prend Déso20 depuis presque 2ans et je n'ai jamais eu de problème mais mes règles sont très courtes et peu abondantes.

Commentaire

• Nouvelle pilule

Coucou, je prends la pilule deso 20 depuis un mois et je n'ai rien eu comme effet secondaire. Par contre j'aimerai demander si les regles sont moins abondantes a cause de cette pilule? Je n'ai pas cette habitude qu'elles sont peu abondantes et j'ai peur d'être enceinte pouvez vous m aider? merci à toutes

Commentaire

• Coucou

moi cela fais 1 ans & quelque mois que je la prend , mais je l'est arrête 3mois .. probleme d'argent
                                          mais je l'est repris , les effets secondaire que j'ai encore une fois sont des pertes brune , des vertiges , des bouffet de chaleurs .. ALORS si tu as ceci ne t'inquiete pas . il faut le temps que ton organisme s'habitue

Commentaire

• Desorelle 20
                                            ..

Tu ne l'a supporte peut être pas , je te conseille d'aller voir ton gyneco

Commentaire

• Jai pris 10 kg

Je prends Deso 20 depuis 1 ans et demi et j'ai grossi de 10kg... J'ai fait un big régime où j'ai perdu 8kg mais j'ai petit à petit tout repri ? Croyez vous que cela a un rapport ? Est ce que qqun a eu les memes effets que moi ?

Merci

Commentaire

• Effet secondaire

Moi je la prend depuis 2 ans et demi et j ai pris 10 kilos facile.mais en ce moment mes règles sont différents 2 jours très faible 1 jour arrêt et la sa recommence en fait j ai l impression que la c est vraiment les règles je sais pas ce qui se passe.

Commentaire

• Re: Pillule desorelle 20

Deso20

voila mon médecin me conseille de prendre ma pilule deso20 sans arrêté , car problème hormonal . il ne faut pas oublier que je vais avoir 50 ans, et que je suis en pleine pré-ménopause . qui peut me dire si y a danger pour le corps ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité