publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pêndant les rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pêndant les rapports

Salut,

Je saigne à chaque fois que j'ai des rapports avec mon nouveau copain alors que je n'ai aucune douleurs pendant l'acte. Pour info, j'ai passé consultation gynéco il y a peu près 3 semaines et tout était normal. Avez-vous une idée de ce qui m'arrive ?

Tresor

• Ne t'inquites pas

moi cela m'ai arrive qd g perdue ma viginite g saigne apres 3 mois a chaque fois que g eu un rapport et c'etais quotidiennement en plus donc si t'etais vierge avant c tout a fait normal cela peut arriver

Commentaire

• Ne t'inquites pas
      Salut,

Je ne suis plus vierge depuis quelques années et je saigne que lors du rapport mais il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de rapports et qu'il n'y a pratiquement pas de prélimaires c'est peut-être lié.

Merci pour ta réponse.

Tresor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité