publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: vos avis svp :!!!:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: vos avis svp :!!!:



    Bonjour tout le monde,
    G arreté la pillule en juillet dernier, j'avais d cycles de 32 jours...
    Mais voilà, le cycle dernier g eu d pertes marron - rouge tirant même parfois vers le noir

    J'étais donc allée c/o le gygy près de mon boulot (chps elysées) et g payé 75 eur la consultation ... Je suis pourtant sortie du cabinet sans réponse , elle a constaté l'accumulation de sang "noir" et m'a juste filé d ampoules exacyl pour évacuer le sang qui stagnait ... mais elle ne m'a pas dit du tout à quoi cela pouvait être dû...


    Or, ce cycle ci , g l'impression que ça recommence et je ne sais pa tro quoi faire , ça fait une semaine que ces pertes sont revenues , j'en suis à J37...

    aurais je un problème hormonal ? ou autre d'ailleurs...

    Je précise que, de nature menue , depuis l'arrêt de la pillule je suis passée de 46 kg à 53,8 kg sans changer mon alimentation

    D'où ma question de dérèglement hormonal...

    Comment pourrais je me faire prescrire un bilan et, si nécessaire , duphaston et clomid ???

    Webbegirl , en essai bb depuis juillet 2004 :triste:

  • Je pense que...



    ...pour commencer tu devrais parler de tout ça à ton généraliste qui envisagera peut-être de te prescrire des dosages hormonaux pour savoir où se situe le pb car si tu prends du poids c'est très souvent un dérèglement hormonal.

    Commentaire


    • Je pense que...
      Merci bcp



      de ta réponse!
      je n'ai même pas pensé au généraliste , je pensais que c t au gynécologue d le faire

      J'avais tout faux :fou:

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité