publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire... répondez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire... répondez moi !

salut, j'ai besoin de savoir s'il existe un moyen vraiment efficace pour stopper les règles. j'ai 19 ans, je vais partir en montagne faire un stage pendant au moins 6 mois, et je voudrais à tout prix ne pas être genée par ça que je déteste par dessus tout ! de plus, quand j'ai mes règles ça dure en général 6 jours ! répondez moi ! merci !

• G une solution!!

salut,moi g une solution ms elle ne doit être utilisée que rarement.Si tu prend la pillule au lieu d'arrêter de la prendre a la fin de ta plakette tu continue une autre plakette d'affilé sans faire une pause d'1 semaine entre les 2!
    voila j'espère ke ca pourra t'aider

Commentaire

• Alors

et bien moi c le meme tu continue de prendre ta pillule sans t'arreter mais demander quand meme conseille car je ne crois pas que c bon, aussi non il existe les tampax avec lequell on ne sens presque pas nos regle. moi j'utilise le tampax et ne me parler plus jamais de serviette. allez bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité