publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je sais plus ou j'en suis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je sais plus ou j'en suis...

Salut,
    Je suis complétement perdue. Il y a un mois environ mon homme et moi avons decider de faire un bébé et donc je suis aller voir la gynéco et elle m'a dis que j'été à la limite obèse et que je devais perdre au moins 6 kilos avant de tomber enceinte car ce pourrait etre risquer pour le bébé. Je mésure 1m58 et je pèse 73 kg. je suis consciente que je suis ronde mais de la dire que je suis obèse, ca me fais peur. La gynéco à dis que je devrait peser 62.5 kg. Aider moi s'il vous plait

• G une solution!!
    Merci

Pour ta réponse, je suis contente que tu me dise ca....je pense que je veux vraiment un bébé et que je ne vais po tout arrete pour une gynéco a la noix.
    Merci
    p.s eske il y a d'otre réaction?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité