publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème peau

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème peau



    Bonjour,
    Si je viens demander de l'aide ici, c'est parce que j'ai trop honte d'en parler à mes amies depuis de nombreuses années. Je ne suis jamais allée chez le gynéco et n'ai jamais eu de rapport. Cela va faire plus de 10 ans que j'ai deux bouts de peau tirés au niveau de mes lèvres. Je m'explique. Je ne sais pas si c'est du à cela, mais je crois que quand j'étais plus jeune, j'avais tendance à tirer cette partie là de mon corps. Et au bout d'un certain temps, cette partie s'est mise à tomber. Je ne sais pas trop comment expliquer. Mais j'aimerais aujourd'hui me la faire retirer. Et je ne sais pas comment m'y prendre.
    Merci. Mlc1980

  • Le bien-être



    Je pense que tu devrai aller voir un gynéco pour lui expliquer que tu souhaite simplement effectuer une visite de contrôle car tu ressens certaines gènes et si ça te met mal à l'aise de lui en parler dis-lui que tu n'en sait pas et que c'est pour cette raison que tu as décidé de consulter un spécialiste : personne ne te reprochera d'être attentif à ton corps et à ses problèmes...n'aies pas d'appréhension et tu te sentiras sûrement beaucoup mieux après cette visite.

    Commentaire


    • Le bien-être
      Merci bibi



      ... Pour ce conseil! je pensais que les gens ne voulaient pas répondre soit parce qu'il ne comprenait où se situait mon blème soit parce qu'il trouvait ça bizarre soit parce qu'il trouvait dégoûtant. Y a sûrement une de ces raisons. Merci bcp. J'espère que je me sentirai bcp mieux après cette visite.
      Mlc1980

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité