publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???::???:aidez-moi regle trop abondante:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???::???:aidez-moi regle trop abondante:triste:

voila j ai des regles abondante et cela m engendre de l anemie connaissait vous un remede naturel ou autre j en souffre:

• Je ne sais pas

si tu prend la pilule mais en principe elle réduit l'abondance des règles.

Commentaire

• Cobalt pour anémie

bonjour
      j'ai moi aussi des règles tres abondantes a cause d'un fibrome
      demande a ton medecin qu'il te prescrive de l'Exacyl (medicament qui réduit les saignements),je prends également du fer en comprimé ainsi que du cobalt en oligo élément qui permet de fixer le fer.J'essaye aussi d'avoir une alimentation très riche en fer ,persil,lentilles ,viande rouge boudin.
      Avec tout cela ton taux devrait remonter.
      Bisous
      a
      Isa

Commentaire

• Cobalt pour anémie

bonjour
        demande a ton medecin qu'il te prescrive de l'Exacyl (medicament qui réduit les saignements),je prends également du fer en comprimé ainsi que du cobalt en oligo élément qui permet de fixer le fer.J'essaye aussi d'avoir une alimentation très riche en fer ,persil,lentilles ,viande rouge boudin.
        Bisous
        a
        Isa

Commentaire

• Cobalt pour anémie

bonjour
          Bisous
          a
          Isa

Commentaire

• Kel est ton mode de contraception ?

si tu as un stérilet, c peut être la cause

si tu n'as pas de contraception.. dès que tu prendras la pillule, ça devrait diminuer tes règles

zibous

ps.. un bon truc, pendant les règles on perd du fer
            achète du FUMAFER en pharmacie et prend une gellule par jour pendant tes règles
            pas plus car c'est très dosé déjà
            mais ça peut aider
            en plus ça réduit les douleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité