publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynécologue-obstétricien sur bordeaux et la cub

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynécologue-obstétricien sur bordeaux et la cub

Bonjour,
    je cherche un bon gynécologue (Homme ou femme) et le mieux serait qu'il soit obstétricien car j'essai d'avoir un bébé.
    Merci de votre aide.
    Rosalina

• Envoie un mp

à jennylili33. Elle a une bonne gynéco sur Bordeaux. Là, pour sa grossesse, elle est suivie à Bagatelle.
    Dendappa

Commentaire

• Envoie un mp
      Merci...

Peut tu me dire comment faire car je suis nouvelle sur le site et je sais po comment on fait?
      Encore merci!!!
      Rosa

Commentaire

• Bonjour

J'ai accouché il y a deux ans maintenant à la clinique St Martin de Pessac. L'équipe médicale est fantastique.

Commentaire

• Merci...
          Alors

tu la cherches soit avec la loupe en haut à droite (quand elle marche), sinon tu vas sur le forum grossesse et tu cherches le post des mailis-mailos (femmes qui accouchent en mai). Quand tu vois un message à elle sur le récapitulatif, tu cliques dessus; Là, tu peux cliquer sur envoyer un message privé.
          Dendappa

Commentaire

• J'en ai une très douce!!!

Françoise Soffray-Gaillard qui opère à la clinique Saint-Martin de Pessac. Elle est super gentille.

Je n'ai pas gardé de bons souvenirs de cette clinique, ils on failli laisser mourir le bébé de mon frère, parce qu'ils ont diagnostiqué comme bénigne une malformation qui l'empêchait de se nourrir, et ensuite avant de partir la sage femme a donné de l'euphytose à la maman, (un truc pour dormir), alors que c'est interdit aux femmes allaitantes car ça donne des tachycardies au bébé!!! bref j'en passe et des meilleures......... ils ont été infect au point de vue relationnel.... mais ça c'était un privilège qui nous était accordé!!!

Par ailleurs je n'ai entendu que du bien de cette clinique, et les blocs opératoires sont ultra modernes.

Et puis cette gynéco est vraiment ultra sympa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité