publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran 10

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran 10

Bonjour à toutes,

Je n'ai plus mes règles depuis le mois de janvier (je ne prends pas la pillule et je ne suis pas enceinte), et la gyneco m'a prescrit du LUTERAN 10 pendant 8 jours pour me déclencher les règles. Là où je me pose des questions c'est que sur la notice il est spécifié que ca risque de causer des aménorrhées. A partir de là je ne vois pas comment mes règles pourrait revenir !

L'une d'entre vous a t'elle déjà pris ce médicament dans le même but ? Et si oui vos règles sont t'elles revenues ?

Je vous remercie de m'aider à y voir plus clair.

Lyly

• Coucou

j'ai eu du luteran 10 aussi je l'ai commencer en septembre (comme contraceptif) je n'es pas eu mes règle de septembre à décembre elles ont débarqué en janvier et février puis pas en mars et avril mon gygy ma donc réchanger de traitement pour me donner du lutenyl on verra bien
    bisous
    nelly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité