publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation suite à un hpv...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation suite à un hpv...

Bonjour à toutes,

Il y a 1 mois, j'ai subi une conisation suite à la detection d'un virus HPV. Et depuis, plusieurs questions me turlupinent... dans un 1er temps, ma gynéco ne m'a absolument rien expliqué concernant le type de virus que j'avais... Elle m'a seulement dit que je risquais d'avoir besoin d'un cerclage du col pour mes futures grossesses. Sympa non ??? En plus, au toucher, je sens des petites "boules" seulement sur un côté juste à l'intérieur de mon vagin. Je ne sais m^me pas si cela a un rapport avec ce virus. Prochain rdv le 03 mai chez une autre gynéco, un peu plus communicative que la précédente !
    Avez vous eu ce genre de pb ???

Merci d'avance les filles !

• Salut!!!

J'ai subi une conisation pour le meme type de problème, en juin dernier. Mon gynéco a été super, et tout s'est très bien passé. Il a su me rassurer et répondre à toutes mes questions. Depuis, tout va bien. Alors, si tu as des questions à me poser, n'hésites pas à me contacter.

Commentaire

• Bonjour,

je vais subir une conisation dans quelques temps suite aussi au virus HPV. Moi non plus je n'ai pas une gynéco trés causante et j'ai dû aller chercher des infos toute eule sur internet. Je sais juste que ça se transme (le HPV) donc il faut que ton ami aille chez un dermato pour voir s'il n'est pas porteur du virus (pour éviter qu'il te le refile). On m'a dit que ça ne risquait rien pour les futures grossesses à priori (mais ça doit dépendre de ta conisation et de ce q'ils ont enlevé) et qu'il faut surveiller trés souvent que tu n'as pas eu une autre infection en faisant des frottis trés régulièrement. Voilà! Tu as eu ma pendant ta conisation?

Commentaire

• Hello!

Moi aussi,

J'ai subi une conisation il y a 3 ans maintenant. J'étais toute jeune, je ne sais pas quel age tu as mais bon.
        Donc, pour ma part cela s'est très bien passé mais j'ai quand même changé de gyneco plusieurs fois car celui que j'avais m'a expliqué les choses après... en pensant que c'était supposé connu! Mais c'est bien sûr!

Alors pour tes grossesses, je ne sais pas. Moi, j'en ai parlé à mon gyneco et apparemment tout va bien pour les grossesses. Ceci dit, il faut que tu relativises, moi ce sont les années après qui ont été durs à gérer. Inquiétude lors des frottis de contrôle ect... mais bon ca se passe bien quand tu es bien suivie. C'est tout dans le mental. Sois courageuse et forte. Tu verras ca se passe très très bien.

Sinon, en ce qui concerne tes "boules" saches que la conisation concerne uniquement ton col. Donc sentir des petites boules ne veut rien dire du tout puisque c'est de ton col qu'il s'agit et non du reste. Par ailleurs, les condylomes, ne se voient parfois pas à l'oeil nu. Il faut faire une coloscopie avec un produit spécial qui les font ressortir.

Allez courage et optimisme c'est els deux seules choses dont tu as besoin;

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité