publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements d'humeur durant les règles :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changements d'humeur durant les règles :-(

Bonjour,

Connaissez-vous quelque chose de naturel et efficace contre les changements d'humeur durant les règles ??
    Car ça commence à devenir pénible pour moi (et mon entourage) d'être d'une humeur plus que massacrante durant ces jours là

Merci pour vos conseils

Cavouette

• Moi aussi,

je viens de poster un msg ressemblant au tien...je vois que tu n'as pas eu de réponses, il doit bien exixter des astuces, des traitements...je suis aussi d'humeur massacrante avant et pendant ces foutues règles et je peux être complétement exitée ou euphorique le restye du temps....bref c'est pénible???peut être faire du sport, de la relaxation?
    j'ai vu que tu faisais du point de croix....bravo, c'est très beau....bon week end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité