publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les axamens qu'on nous fait pour prendre la pilule???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les axamens qu'on nous fait pour prendre la pilule???

Bonjour, j'ai 19 ans, un copain depuis plus de 6 mois avec qui j'ai toujours eu des rapports protégés; je voudrais prendre la pilule mais j'aimerai quelques renseignements avant d'aller chez la gynéco.
    Que va-t'elle me faire comme examen???
    Et est-ce un probleme si j'ai mes regles quand je vais aller la consulter?

Merci de votre aide!

Laetitia en stress d'aller chez la gyneco...

• Première fois chez le gynéco apparament?

alors, au début elle va te poser des questions sur toi ( âge des premières règles, relations sexuelles...) et sur les antécédents familiaux de maladies gynécologiques).
    ensuite il faut que tu lui dises que tu viens là pour te faire prescrire la pillule.
    elle va te peser et te mesurer.
    te palper les seins.
    il se peut qu'elle te fasse une écho sur le ventre mais peut être que pour ce premier rdv elle s'arrête cela dépend de chaque gynéco.
    elle va te prescrire une prise de sang afin de voir les effets de la pillule sur toi.
    tu devras retourner la voir pour voir comment se passe te prise de pillule et peut être qu'au deuxième rdv elle te fera un frottis et une écho endo vaginale vu que tu n'es plus vierge.
    il est préférable quand même que tu prennes redv quand tu n'as pas tes règles mais bon ce n'est pas grave en soi.
    si tu as d'autres questions n"hesites pas
    et t'inquiétes pas c'est juste une grande étape à passer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité